画質 高画質

12 ans > 22 ans
(Le picrew est 1000 fois plus bonne mais on peut quand même parler de glow up XD https://t.co/TqhUHBrL9p

1 7

On en parle pas assez a quel point Cooler est la definition du swag

(et jdis pas ça juste parce que c'est un renoi)

1 4

Les gros comptes One Piece ils ont cancel Détective Conan mdrrrr
Aucun ne parle de l'interview et de la collab avec Aoyama

5 28

J'adore parler du projet Luwtopia en live, j'pourrais passer des heures à raconter tout et n'importe quoi à ce sujet.
Le mieux dans tout ça ? Les retours positifs que je reçois ! Merci énormément !
(Porte du chaos (grotte au dessus de Kikiville 2), Kikiville 2, Lac Trotrocourt)

2 17

La visite est longue et une fois terminée, je ne sais pas trop quoi faire, alors je revisite tout, je parle à TOUT LE MONDE, plein de portes sont fermées et bref
Milles ans plus tard, je peux enfin rendre visite à Nemo avec Nadia, celui-ci la reconnaît tout de suite 🤓

0 5

J'aime aussi beaucoup parler de mes OCs alors si vous me suivez préparez-vous à en voir toute une plâtrée xD
Surtout Arthy parce que c'est ma persona

0 0

Practically my entire gallery... though to specific to true reptiles: Icarus the Quetzalcoatlus, a Mosasaur, Parley thr Plesiosaur, and Berserk the Kaprosuchus

0 1

A manifesto by Parley for the Oceans (.tv) — Why we must protect our seas 🌊⁠

Artwork by Jasmin Chavez (.type) commissioned by our Founder Amber for WePresent () Manifesto series. ⁠

https://t.co/kErr1jSNxf

3 10

1) Haikyû!! de Haruichi Furudate (faites semblant d'être étonnés svp) 🏐

Au-delà d'une série très réaliste sur le volley, Haikyû!! est surtout un modèle de bienveillance qui peut parler à bien des gens (on pourrait limite la classer dans la catégorie "développement personnel")

2 20

L'entretien s'est poursuivi avec l'arrivée sur scène de Franck Montmessin, pour parler en particulier de l'épisode dont il fut l'invité : "Y a-t-il de la vie ailleurs que sur terre comme dans E.T. ?"

Disponible à l'écoute sur ici : https://t.co/ErdlfmziBw

0 3

Hello !! On se retrouve pour parler d'un nouveau manga très surprenant et qui s'annonce grandiose : Gachiakuta. (thread

36 121

Quand je parle à des 30/40naires qui ne consomment plus d'animé/manga depuis 20ans, il se souviennent toujours d'avoir découvert Dragon Ball au ClubDo.

Je remarque alors souvent que Kame Sennin est celui qui les a le +marqué avec Goku! Ca me conforte totalement dans ma démarche!

0 21

« Les amitiés grégaires sont souvent superficielles, car se voir en bande, c’est se parler en meute, quand le tête-à-tête favorise l’écoute et la profondeur du dialogue », Fatou Diome

29 77

On en parle du nombre de personnages LÉGENDAIRES qu'il y a dans KINGDOM ? Il y en a tellement que je peux pas tous les citer...

17 91

/ Maximes / Garnier 1967
« Il est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. »

Les Amants de René
https://t.co/0pcZQ9TU5n

1 5

Deux dessin en live wow (merci d'être passé !)
Donc commi pour @/_Anguelius_ et un fanart de EEeEE (oui encore un)
Rendez vous demain pour parler contre façon !

2 12

Pour ceux qui seraient passés à côté: on se retrouve dés demain à la pour fêter les 15 ans d'#ObanStarRacers, parler du et des nouveaux développements en cours!

23 91