画質 高画質

Ça doit être ça ouais, il parle de Destiné mais sûrement pas de Fate mdrr https://t.co/vpnCAB7EC8

0 1

Mdrrr oui d'accord ça doit être ça. On retourne manger son caca et on reparle plus jamais de Fate monsieur je vous prie. https://t.co/HPI6EUeA07

11 59

Et n'oublions surtout pas Rumiko Takahashi une des daronnes legendaires du manga, Kaoru mori et sa plume somptueuse...
Enfin bref quand les ignorants passent leur temps à parler et à clash, les fans eux sont en train de lire et kiffer... :)

0 30

Dessine ! (voilà, on sait jamais)
Sans déconner, c'est vraiment la seule astuce que j'ai pour vous : dessiner et pratiquer de façon attentive. (J'en ai d'autres, hein, mais c'est la meilleure) Si vous voulez me soumettre vos dessins pour qu'on en parle, mes DMs sont à vous !💚

6 14

Tiens on va parler d'un truc qui me terrifiait quand j'étais petit

0 0

Cette satire allégorique sera composée avec une nouveauté : il fait parler la Folie à la première personne. 4/10

4 10

Vous devez être attentif à votre rendez-vous.

-Cela signifie que vous devez lui parler
-lui prêter attention lorsque vous êtes ensemble
-et vous intéresser également à sa vie

https://t.co/t2YMYsxCSE

0 1

Il est temps de parler sérieusement :

- Shingeki no Kyojin
- Violet Evergarden
- Made in Abyss

0 67

BAM je le mets ici aussi, Planning Japan expo!
Est-ce que j'avais caché un projet ?
Oui.
Parce que je me suis fait embarqué par ? Totalement. D:<

Hésitez pas à venir parler ou prendre une photo ♥

2 15

Nouvelle Vidéo !
On parle de Shigurui édité chez !

➡️➡️➡️https://t.co/4VW6fHuV4k⬅️⬅️⬅️

5 21

Amusez vous et hésite pas à en parler le plus possible !

2 3

Vous aimez Vinland Saga ? ⚔️ Si vous n'avez pas peur d'entendre parler d'Askeladd pendant des heures, venez faire un tour sur notre stand à Japan Expo !🌾

2 9

En vrai à chaque fois que je lis gon meme si je sais qu'on parle de hxh jpeux pas m'empêcher de penser à gon le dinosaure, qui est un manga de fou à la fois drôle , triste et épique sur les aventure d'un petit dino mignon et super musclé mdr, c'est trop bien gon

0 1

On parle souvent de la part 7 mais sachez que jojolion est aussi bien voir sur certain bien mieux que Steel Ball Run si seulement on devait pas attendre 50 ans entre chaque part tout le monde pourrait découvrir se chef d’œuvre en anime.

40 260

Vous passez un bon dimanche ? Moi oui 😏 Je vous parle de mon binge-reading du webtoon (qui a bien plus que des beaux dessins et des persos torses nus à son arsenal) ce soir à 21h15, en plus de plein d’autres choses (réceptions, Japan Expo…)
➡️ https://t.co/xikvz4Ettf

5 41

On parle beaucoup de la qui attend l'Europe. Que dire de celle qui va débuter du côté du (#Canada)...

Modélisations allant jusqu'à 35°C à la latitude 68°N, et anomalies avoisinant les +15°C sur les 5 prochains jours.

28 94

🥊 "La boxe, c'est une discipline qui se prête bien aux récits initiatiques. Pour ma part, mes préférés dans le genre sont Ashita no Joe et Ganbare genki."

nous parle de ses influences (ici, pour RRR).

Retrouvez l'entretien complet ! 👇
https://t.co/Q3Qn8DsX3D

8 48

1-Higurashi no naku koro ni (VN-anime-manga-LN)

Je parlerais plus du VN car les 3 supports on des histoires différentes et j'ai lu que celle du VN en détail (Les ln sont que en japonais donc j'sais pas si l'histoire différe aussi)
Heures (VN):8 tomes-120h tout les tomes

0 3

The stream was cool, thanks a lot peeps who have been there to make me company,special thanks to !
Merci beaucoup de me tenir compagnie dans ma solitude et de me parler en français, j'apprecié enormement!😊💖

0 3

[FLASH INFO 💬]

Celle qui parle rejoint la sélection 2022 de !!

Une figure féminine qui a marqué l'Histoire du Mexique et la conquête espagnole, à découvrir au plus vite en librairie 😉

2 9