画質 高画質

🎁#NFTGiveaway🎁

Want to win this 0ne? 🔥

KUNAY

🔹Follow me
🔹RT +💛
🔹Tag Friends

⏱️24H

190 247

Bonsoir j'ai cru comprendre que tu étais grand fan de JoJo. Voici pourquoi j'ai fait ce portrait avec un style réaliste qui n'a rien à voir avec ce manga. Je t'autorise à en faire une toile pour l'afficher dans ton chez-toi.

(Stp ne me vire pas du Lunchplay)

21 571

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Antoine de Saint-Exupéry, extrait du Petit Prince.

48 196

OFF

Bonne soirée Twitter

Et surtout on ne lâche rien !

13 80

Ou plus exactement dans la peau du fils de famille qui se fait tabasser car il répond d'une façon méprisante envers les pauvres de la région. Sauf que le remplaçant de Kayle Hénitus (le héros en question) ne veut pas se faire tabasser par le chevalier du roman et qu'il va donc...

0 1

[輪状ローディンロード ■第一話後編] https://t.co/HG39rTfMJa ←リンク先に前編、中編リンクもあるのでヨロスィクNE!

4 4

jibun to sempai wa yappa aru-ka mo shirenai desu ne!

23 70

L'ECONOMIQUE corrompt le POLITIQUE
Le politicien par l’odeur alléché ne peut l’ignorer.
Il vit largement de ce système « démocratique » qui n’est qu’un LEURRE, un MENSONGE
VOTER C’est VALIDER la CORRUPTION.

2 3

papai cuida papai protege,,,,,

crias q usei no rp, Asri e Chrono! os amo pena q um eh um defunto ne valeu assassino bobo!!!!!!!!!!

e fiz um color swap deles por nada e curti!!!

2 11

・NE・NAS
可愛い女の子の一般向けサークル、『NE・NAS』です!
いじめ止め変身少女の漫画、ファンタジー漫画とイラストを描いてます。デジタルとアナログ、グッズと色紙... 色々やってます、よろしくお願いします!
https://t.co/9z6Ce3bHuJ

2022.4.3 8th

3 4

Bonjour 🌟

Aujourd'hui est le jour du lancement d'un nouveau site pour notre boutique Candysan ✨

Ce lancement arrive avec plein de nouveautés, si vous êtes un ancien client, pensez à checker vos e-mails pour ne rien louper ! 💫

Pour commencer, voici notre nouveau logo ❤️

30 489

Ah ça ! il est fou, ! ... Il est fou, ou je n'entend plus rien à l'art de la Ce sont des personnages de cristal qu'il nous a fait là... Quel dommage ! avec son beau talent, cet homme ne fera jamais que des folies... Il n'a pas le sens commun.

0 3

Les pouvoirs occulaires ont l'air de pas mal gêner dans le fandom
Même si pour moi sa ne me dérange pas que certains comme Kintoki en n'ont 💯💯.
Mes se serait du gachis que Simo , Nostradamus ou Tesla en n'ont sa gacherai tout 💀💀.

4 14

Je ne vous pas grand monde parler de ces films pourtant ils sont géniaux 😭

3 10

La photo ne me disait rien au 1er regard. Puis quand tu réalises que c'est Olibith...

Hommage à lui. Il a grandement influencé la communauté machinima francophone.

0 5