//=time() ?>
Ce soir, parmi d'autres titres, je vous parlerai d'une nouveauté dont j'attends beaucoup !
"A tropical fish yearns for snow" à paraître chez @TaifuYuri !
Rendez-vous donc ce soir à partir de 20h sur https://t.co/N4Ze3iX73r !
Et bien sûr, bonne lecture à toutes et à tous !
Et on en parle du marsouin aptère dans le fond MAIS AUSSI des manchots de Humboldt à gauche qui l'animal totem de Ringo ? La coïncidence est trop grosse 😭 #tokyomewmew #mewmew_new
ANNONCE ❤️🇨🇵 Un lycée de riches, un club aux membres très sélects, un nouveau venu qui va tout bouleverser... Ce schéma vous parle ? Yuuko Yoshida (@yoshi_yuco) ravive la nostalgie en décembre 2022 en mêlant sensualité, rebondissements et différence sociale ! L'amour à la clé ?
En débloquant le palier des 110.000€, vous avez dégoté une carte de Rome dans le #JDR 1979… ainsi que 2 illustrations exclusives 🤩
La campagne est une réussite et il semble que Salma en ait entendu parler depuis le continent du Phénix.
Merci à @Remi_Hascoet pour la vignette
@Piramite_Hearts AAAAH T'AS MIS BABY MELLOW 💜💜💜 moi c'est Artsy , je fais du cartoon mais j'expérimente plein de trucs aussi oxo et je parles plus anglais que français haha
Bon maintenant on va parler franchement qui a connu cette dinguerie qu'est Fantasy Tennis ???
Désolé pour cette fin de live ou j’ai été beaucoup trop émotive, j’ai parler de chose qui était assez privé mais je suis enfin heureuse d’avoir pu vider mon sac sur mes triggering word
Snowball Earth
Comprend pas pourquoi personne en parle alors que c'est pas mal, puis y'a un mecha qui fait des vannes.
Apès ça le 6 avril on a eu droit à la saison 2 de Tate no Yuusha no Nariagari
Comme c'est une suite je ne parlerais pas du pitch de base
Si j'était mauvaise langue je dirais que c'était aussi bien que la saison 1 (c'est-à-dire nul) mais ce serait pas très cool car en réalité -
Et un joyeux anniversaire (pas du tout en retard) à @xBlisss_
Merci d'avoir pris le temps de venir me parler, t'es une personne en or !!!
Les covers de Twin Star Exorcist,et le manga en lui-même, on en parle pas assez :
Bonsoir à tous !
On se retrouve pour parler du second tome de Berserk of Gluttony chez @MahoEditions !
On continue de gober du monstre tout en commençant à explorer le monde, et surtout, à introduire de nombreux éléments pour la suite...
Askip c'est l'anniversaire de Lucy aujourd'hui. Et comme elle est à mes yeux un personnage vraiment magnifique (je parle aussi de l'écriture), j'avais envie de la mettre en avant !
Tu es mon petit coeur de la vie.
Et tu mérites aussi tout l’amour du monde. Celle à qui j’arrive enfin à me confier quand ça va pas alors qu’on sait c’est pas évident pour moi de parler etc..
Pour rien au monde je veut te perdre et je veux qu’on continue à rester comme on est..
Bonjour à tous !
On se retrouve pour parler du premier tome de Babel chez @AKATAmanga !
Un titre très spécial qui va mêler anticipation concernant le livre et une disparition qui va se transformer en enquête...
"Batman petit". J'adore le rendu imaginé , sans parler des essais à la Mucha ou Hokkusai @midjourney #Ai je suis impressionné par le nombre d'images produites à la seconde sur le discord...