//=time() ?>
Je sais vraiment plus quoi faire pour exposer. Les galeristes ne me répondent jamais. Si vous avez des astuces ou des tips ou que vous pouvez m’aider, aidez moi svp. Ou juste retweetez pour m’aider à faire connaître mon travail. Merci ❤️
@Juun_Cherry No certo💕 anzi mi fa piacere
Al momento ne ho fatti due su di lui 💕
@gblima Não posso nem militar dizendo que isso é fazer rivalidade feminina, porque não tem como rivalizar aqui não kkk Acho que demitiram o stylish, porque ne possivel, bcho.
Malgré l'actualité russe, #LesPoingsDesserrés est à ne pas rater en salles.
En Ossétie du Nord, une femme brisée physiquement lors d'un attentat, est étreinte par l'amour familial.
Un très beau film d'émancipation, dépaysant et dont la mise en scène harponnée aux corps émeut
Mais le deuxième cas ne pose plus de problème car cette fois c'est Gaiking 2005 !
Super Robot à l'état pur, un proto Gurren Lagann ! Des cornes, du feu, des grosses patates dans la gueule et des transformations sur fond de musique épique c'est ce qui vous attend ici -
vos robots et votre dépression avec (enfin je crois, je ne suis pas encore assez loin dans l'œuvre pour en attesté moi-même 😅)
Ah oui, ne regardez pas l'adaptation animé, le seul support viable est bien évidement le visual novel de 2003 ! -
[#VtuberFr] Quatrième Fournée, 120 Vtubers finis !
On approche de la fin, mais il est encore temps d'envoyer vos PNG si vous n'avez toujours pas osés ! (j'avance par ordre alphabétique)
L'alpha approche, un trailer (claqué au sol bien sur) avec une date ne devrait pas trop tarder https://t.co/x3F4cdZ8cM
Je ne suis pas un grand fan de type plante mais j'ai mes préférences ! (Je triche un peu avec méga jungko, mais je le trouve tellement stylé !) Fragilady d'Hisui m'a vraiment étonné, je l'ai trouvé tellement mieux et vraiment sympa ! https://t.co/DE9uZGsW2E
@LexGame3 Je propose que suite à ça on écarte totalement de l'histoire Ignia et Suzaku, après tout ils ne servent à rien, c'est clairement pas les goat de ce manga, juste de la plèbe de fond de classement... 🤡
@eliamage Ahah oui euh...
Va pour Nephrakir alors ^^
"Oh mais je ne cherche pas à me faire remarquer, seulement à faire passer aux gens un bon moment"
Goede dag voor alle #Belgen
Jacques #Brel - Laat me niet alleen (Ne me quitte pas) https://t.co/bvaYbP2xtH via
@YouTube
Bon samedi à tous ! On vous montre aujourd'hui ce fanart adorable, par @summoner_vetica.
Ne sont-ils pas tout mimi ? 🥺
On that note, how are you feeling today my love? Are you ok? Did you sleep well? Get enough to eat?
I am right here if you need absolutely anything ne? I’ll listen to anything you wish to talk about.💚✨
Titeome!
Je ne sais pas si y'aura des intéressés dans le futur mais j'aimerais faire de modèle chibi, je vais déjà essayer de pratiquer avec le mieux 👀✨
🌙🦋✝️ 𝕳𝖆𝖕𝖕𝖞 𝕭𝖎𝖗𝖙𝖍 𝕯𝖆𝖞 @chaelinCL 🍒🧿🌹
🌈🧠🍒⭐️ #verychaerinday 🍒 .👄♬♪♩
#AC_CLR714 #illustration #fanart #cl
#chaelincl #イラスト #씨엘 #シーエル #2NE1