Il y a beaucoup de gens qui voient Baki qu’à travers Netflix et qui passent à côté sans rien comprendre c’est dommage, c’est comme commencé Shippuden sans Naruto, regardez baki the grappler pour comprendre sa famille, sa rage, voir son entraînement, l’intro des personnages..etc

571 3397

BUEN DÍAAA FORROS PASADO MAÑANA ES EL DEBUT AAAAAAAA

voy a estar dibujando a los que raideen y... a los que regalen/compren sub, por qué no?

11 53

Je comprend pas pourquoi ce manga n’a toujours pas d’adaptation animée..

3 34

Cómo voy a vivir en paz sabiendo que Wei WuXian QUERÍA preguntarle a Lan WangJi "¿Qué soy para ti?" Pero cada vez que lo intentó el miedo lo invadió y ahora está completamente devastado porque se hirieron mutuamente por razones que no logran comprender dado que no lo expresan😭

15 92

La glace fondait dans les Spritzs, c'était à n'y comprendre rien
Tout le monde se plaignait en ville du climat subsaharien

Un monde nouveau, Feu! Chatterton

8 40

Voici également le nouveau visuel de la série !

Cette troisième saison comprendra un total de 28 épisodes, avec ses deux premiers épisodes diffusés à la suite.

0 1

hago comisiones a 10$ dolares. (propinas agradecidas)

comprenme una comisión por favor (necesito plata para los pasajes, para comprar harina, arroz, jabón, comida para gatos, sal, verduras, medicinas, etc...)

ayuda por favor; si no puedes comprar da un retweet por lo menos :(

40 60

j'ai passé beaucoup trop de temps à essayer de comprendre l'orientation de la tête sur l'image de référence c'était horrible mdr

2 19

Oui je comprends ton avis mais

RATIO PAR LA LUMIERE INFINIE !!!!!

1 49

debo trabajar mañana y aqui desvelandome asi que va un vectorsito del pobre Hunter... Mientras tanto en la casa de Willow... "No es sufucuente helado"...quien ya miro el capitulo comprendera XD

0 6

Nueva imagen de perfil~ Dibujo por , denle su follow y comprenle comisiones uwu, dibuja bomnito
Si, soy yo como un angel

2 8

Il y a des shojos dont je ne comprends vraiment pas l'absence par chez nous. Il y a plein de raisons qui me portent à croire que cela pourrait marcher tout aussi bien chez nous !

5 26

🐟 ATOM !

"Je voulais qu'après chaque épisode d'Oishinbo, les lecteurs aient envie de manger sain et authentique, qu'ils comprennent pourquoi certains plats peuvent avoir des effets bénéfiques sur leur santé."

Tetsu Kariya se livre sur sa carrière : https://t.co/Y6je5MoiBU

0 9

Hasta que no hice esta tira yo nidea de a santo de qué San Jorge era el patrón de Aragón. Tengan buen día, y si pueden, compren y regalen muchos libros :)

10 48

Je comprends et soutiens de ouf le trouple liphiyo c’est vraiment AAAAAH

2 3

Comprense este juego, ta weno

0 1

* Por mucho que nos enojemos, si yo te saqué de tu casa, yo te dejo en tu casa. (Ojalá que hoy lo hayas comprendido).
* Por más berrinches que hagas (mos), tengo la obligación de protegerte y dejarte en un lugar seguro, tu hogar.
* Aunque te enojes, yo te cuido

1038 4217

" Est-ce que ça t'effraie ? Que quelque chose que tu ne peux pas comprendre se produise juste sous tes yeux ? "
Ichigo Kurosaki

1 9

Vous m’entendez crier ?
Quand est ce qu’ils vont comprendre que BGS n’est pas un shojo.. ni un anime de romance..

7 210