//=time() ?>
"Un fête sans musique" ? Naaaan @ApireneJessica impossible ♥..♥
#vendredilecture Lisez "Sublimation Moeurs musicales" un ouvrage dystopique qui parle d'un peuple avec à sa tête, Pia, la dernière des femmes...👀OU... je ne dirai rien ! 😌🤣
J'en avais déjà parler, mais j'aimerai changer mon micro pour pouvoir faire des streams ASMR >w<
Sil vous plaît, mettez vos meilleures références de micros !!!!
J'ai hâte de faire des lives chills kgkfdkid
Est-ce que l'un d'entre vous à une idée du terme utilisé pour qualifier ce qu'on appelle les "épisodes fillers" en japonais (lorsqu'on parle de la série TV DB) ?
Je pense que le terme est explicitement utilisé dans les Daizenshuu...
@Freza_sama @chabosatender @Arion80 @Myrukyr
Sakuragi de Slam Dunk
Faut vraiment que je m'y mette ça a l'air vraiment trop stylé et ptn il est trop stylé (même si je sais déjà qu'il va se raser après m'en parlez pas...)
Avec la sortie du jeu vidéo TMNT Shredder's Revenge, on reparle des fameuses Tortues Ninja. L'occasion de vous parler de la conférence "IDDH, l'animation française des années 80-90" qui se tiendra en la présence du réalisateur Bahram Rohani et de Bruno Martineau.
Vous savez quoi ? C’est le pride month et au lieu de continuer à parler à des homophobes tenez voici de l’amour à mettre en avant juste de l’amour dans sa simplicité et sa pureté 💖
ANDROID TYPE ONE ❤️
J'adore les récits qui parlent d'Android et j'ai été servie avec celui-ci. On y aborde les sujets classiques mais intéressants sans sexualiser les robots. En plus, ça tirait plus sur la tranche de vie que sur l'action avec un joli dessin très atypique !
@ALabonneAuteure @BurgunLaetitia @CommuAuteurs @ClineNana @lisapegaz_ @FrankHodiesne Bonjour merci beaucoup d’avoir pensé à moi ! Voici des exemples d illustrations de personnages que j’ai fait ! Deux commandes et deux à moi !
Je peux tout à fait faire un format marque page !
Et voici mon portfolio !
On peut parler des tarifs en dm !
https://t.co/iJQR4lULb0
Et tant que je parle de Lovely Complex, je trouve que la série animée ne fait pas assez honneur à Seiko, mon personnage préféré (elle a une voix tellement criarde !), mon 1er perso de manga tansgenre et tellement mignonne !!
Ceux qui lisent, ceux qui nous parlent de ce qu'ils lisent,
Ceux qui ont le pouvoir sur l'encre rouge et noire, et sur les images,
Ceux-là nous dirigent, nous guident, nous montrent le chemin. Codex aztèque de 1524. Bonjour. C'est mardi.
Valerie Savarie
Et si vous préférez de la musique plutôt que de nous écouter parler, partez donc sur les deux dernières mixtapes de Ken et Mehdi chez @8BeatsRadio !
⬇⬇⬇
https://t.co/SjjuwF6Tlv
Bon vu que ça parle de couverture de manga fr je vais vous faire un thread sur les miennes : D (#greenmechanic) Laissez-moi vous présenter mon taf (et la réflexion derrière) pour les nouveaux gens qui arrivent.
[LES COUVERTURES DE GREEN MECHANIC LE THREAD]:
y a un film d'animation qui parle de la création du petit nicolas et qui reprend le même style graphique que les livres et je trouve ça archi beau ça sort en octobre