//=time() ?>
Happy #PortfolioDay 🎉
L'année passée j'ai pas énormément dessiné mais je me suis découverte un nouveau style hyper coloré qui me plaît beaucoup, y a encore des progrès à faire mais on est sur la bonne voie ✨
STREM TONIGHT. a little earlier than usual since my sleep schedule has been crazy go stupid ;-; i miss you guys too much and i feel too bad that i've not been streaming WAH
In about 3.5hrs! 3PM PST | 6PM EST | 12AM CET!
Nouvelle illustration du personnage sans nom (et sans vêtements👀) de Prince Déchu !❤️
C'est un personnage central du tome 3 de Prince Déchu alors je m'entraine à le dessiner !🔥
HEY GUYS!!! Guess what?!
"SINKING ROAD" Alongside MANY MORE INDIE ANIMATIONS WILL BE PART OF AN INDIE ANIMATION PITCH NIGHT LIVESTREAM!! 🤡🥦🌈
Friday, January 13th @ 7 PM EST, don't miss it, O-ho-HONK! Show support!
⭐️Get notified when it goes live here: https://t.co/tSuNznXyWu
Bon, c’est pas tout ça mais il reste des affiches #CinemaTchiTcha à dénicher par ici
⬇️⬇️⬇️
https://t.co/nCIvMAOA33
Hop hop hop !🙏😅🚀
#NFT #nftcollector #NFTFam #opensea
【 #ArtStream 】
Let's finish sketching out that Nahida 😭 drawing I started last week!
先週の落書いたナヒダちゃん😭をもっと詳しく進もう!
~1:00pm EST
~03:00 JST
⏬Link
3e dessin 👹💚🖤 Nous avons la girlboss Shell hahaha~ son design est trop classe 😳
#fanart #mixedmedia #digitalart #traditionalart
Heya gearheads~
I'll be quick; tune in tonight at 10:30 EST for more Blasphemous! We actually made progress last time so here's hoping we can keep the momentum going.
My friends are insisting I charge for this design I’m selling so hhh I guess, I don’t have any price in mind so bids I guess? I’ll be sure to make a nice clean ref sheet for her
I’ll end the bidding tomorrow at noon est
elles sont toutes trop mimi, mais celle-ci est ma préférée https://t.co/lV6pFwMqUj
Amateur d'ornithologie en colère ce visuel est fait pour vous!
Vous pouvez le commander sur ma boutique Utip sur pleins de supports différents, tshirts, mugs, sweats,...
Merci beaucoup de votre soutien :)
J'suis déjà pas fan de Nier mais ce premier épisode de #NieRAutomata était une vraie torture. Ça pue la merde par tout les pores de la peau et l'OP est un gâchis total du talent d'Aimer.
Les amateurs du boule de 2B apprécieront sans doute.
Vu, revu et archi-vu et ça risque de gonfler si c'est dans la même veine tout le long mais faut avouer que c'était un peu drôle le premier épisode. #TomoChanIsAGirl
This Wolf Badguy in disguise is coming Live!
Start: 11.50 AM EST/11.50 PM WIB on FormFunction
Reserve: 2 SOL
Duration: 24 hours
What could go wrong.....
Hanging out with Peep, Puddi, and Mitch tonight to continue "STOP SCREAMING, IM SCARED ENOUGH" the game, EPISODE 3!!!
See ya tonight at 5pm MST (7pm EST)
🔶 Wake of Earth! 🔶
[FR] Illu complète de Lumine, pour le zine "Ad Astra Abyssosque" !
[ENG] My complete drawing of Lumine for the zine!
Plus que 3 jours pour les préco du zine, on est à 76% de l'objectif, on peut le faire 💪 Liens ci-dessous ⬇️
#Genshinlmpact
...et parce que le jour est fini et la soirée sera belle 🌹
...La femme et le chat noir, encre et huile
💫💫 GHOST BUDDY GIVEAWAY 💫💫
Since I don't celebrate my birthday, I may as well do something nice today!
Giving away this @GhostBuddyNFT ‼️
1⃣Like/RT
2⃣Tag a buddy
3⃣Must be following me to win 💫
Choosing winner at 11:11PM EST
GOODLUCK! 😁
- Alors c'est toi l'inkling avec le tentacule chevelu ?
- ...
- Je m'appelle Ondine, et toi ?
Big cats tackling new trial on stream tonight!
Co-streaming with @/AEisbaer
Should be around 8:30 EST
https://t.co/52K3A67VoI
https://t.co/YXkkL19LF5