//=time() ?>
On passe aux mangas et animes de la semaine ! 🤩
Aria, Tombée du ciel, Gannibal, Peleliu, Les racailles de l'autre monde tome 1, The Promised Neverland et One Piece !
#TMShow
🕵️ Une illustration consacrée à Spy x Family a été dévoilée
📅 De notre côté, le tome 4 est attendu le 12 mai 2021 chez Kurokawa
@Kurokawa #SpyXFamily #TatsuyaEndô
📚Voilà l'avis de notre rédacteur sur le 3e et avant-dernier tome de Batman : Death Metal, encore une fois blindé de tie-ins.
👉https://t.co/4qXcJGT2mv
Le premier tome du manga Alma est une belle introduction à un monde désertique et empli de décombres @PaniniManga
https://t.co/NfN7jCKo6a
@EightySixFR Je suis déjà en train de me ruiner donc un tome de plus un tome de moins...
Started watching the third #heavensfeel movie but lost my watching partner around at the one hour mark. Kirei was quite amazing.
Still Sakura, I feel you...if our fate is to burn the world or be defeated by the heroes then so be it~als not today, might find tome Otome game now.
Nouveau Light novel que j'ai commencé, un gros potentiel mais les relations sont trop bizarre.......A voir dans le tome 2....
sauce:1LDK, Soshite 2JK
Yo también me uno a esto ya que ví que lo hacían bastante :3
Ambas son dos oc's que hicimos @vairelava y yo
Y el fondo lo tome de @/farewell_0o0 por si quieren animarse a intentarlo
#goforitnakamura
#goforit
C'est le moment de faire camphrer Ulule les potos !
🔥 https://t.co/9FGsZpqhNI 🔥
Plus qu'une semaine pour faire péter les 200% et débloquer 1 chapitre en plus pour votre tome 4 !
Mode super saiyan activé !!!!
#mangafrançais #lestorchesdarkylon #bd #shonen
Me gustaron las manos (?, tome de referencia una foto que encontré en Pinterest y ahí decía que era el actor Kosei Kudo #art #illustration #digitalart #drawing #digitaldrawing
‘Ultimate Spider-Man : Un grand pouvoir’, premier tome de la série éponyme, sera réédité le 7 juillet en format Marvel Must Have.
Il fera 184 pages pour 14,95€.
aqui, uma Bea, tome
#OrdemParanormalDesconjuracao #OrdemParanormalFanart
faz tempo que n uso essa tag >:0
Pour l'achat du tome 1 d'Elio le fugitif, un superbe marque-page est offert ! 🔥 Rendez-vous le 7 avril en librairie ! 📗
Découvrez mon avis sur le tome 6 du manga Shibuya Hell, une licence qui me plait toujours autant chez @pikaedition !
👉 https://t.co/JEfZWp2f8T
YES LE TOME 2 DE Gimai Seikatsu, mon péché mignon ainsi que celui de @Mohamedlaw24
🗓 [REDIFF] Entre nous, qui n'a pas encore lu le second tome de "Il Faut Flinguer Ramirez" ? Bon, ça restera entre nous, mais va falloir y remédier fissa...