//=time() ?>
Madame du Barry commissionò il suo primo ritratto alla pittrice Élisabeth L. Vigée Le Brun, nel 1781. Lo donò a Henry Seymour, un aristocratico inglese, suo amante
Ne rimase entusiasta e poco dopo ordinò alla stessa pittrice altri due ritratti. Per un altro suo amante (sotto👇)
Jour 4, on attaque le trio de tête, les anciens. Comme Jimmy. Jimmy est mort. C'est pas un spoiler, c'est comme ça. Et le problème c'est qu'il ne sait pas qui il est. Il sait qu'il est mort, et qu'il veut retrouver son corps. C'est tout. Jimmy n'est pas son vrai nom. 1/n
Post a picture of a great book with no explanation and nominate 6 people to do the same
Taggo chiunque voglia farlo 😍 si ho barato e ne ho messo 4 ma non giudicatemi please, sono solo una lettrice compulsiva come tant* altr* https://t.co/WSrjF2nbm3
Bon, c'était la première séance, donc forcément, la réflexion et le travail ne sont pas encore très poussés. Mais Gérard, si j'ai besoin d'une énième injonction au travail, je demande à mes parents... c'est gratuit pour la société au moins 💀
@CastermanBD L'image sans le texte ! Le challenge se passe principalement sur Instagram mais je le poste ici aussi, on ne sais jamais :) !
#SixFanarts special JV - 2/6
Dina (The Last of Us Part 2)
Difficile de ne pas éprouver de la sympathie pour un personnage aussi rayonnant dans un monde aussi sombre que celui de TLOU ! https://t.co/5UxuMp5zIJ
une sorte de petit remake car on me la demander :3
je ne sais plus quant date le premier x)
#drawing
È #SanSebastiano! Lo sapete che è uno dei santi più rappresentati nell'arte? Questo perché era considerato una figura protettrice dalla peste. Noi ne abbiamo qualche splendido esempio, come questo bellissimo dipinto di Dosso Dossi 💛
@_Anguelius_ d'habitude je ne participe jamais, car pas envis, mais si tu le fais azy go
Choqué, déçu et ulcéré de cette histoire de porno FF7 diffusé au sénat italien: quitte à passer du porn avec Tifa, pourquoi ne pas en avoir profité pour rendre hommage aux grands classiques ?
Merci à tous et à toutes pour vos gentils messages d'anniversaire et vos dessins 💙💙💙
Je ne m'y attendais pas du tout ! 🥰
Thank you all for your kind birthday messages and drawings 💙💙💙
I wasn't expecting it at all! 🥰
Il ne reste plus que 10 jours pour voter pour votre one-shot préféré de la Dream Cup 3 !
On va tous vous les présenter, en format un jour un one-shot.
Voici le 1er, La voix de l'océan par @Kabun_0
Allez lire cette histoire dans notre dernier numéro ✌️
https://t.co/pscngAQYNx
Voglio te, solo te!
Lascia che il mio cuore
lo ripeta senza fine.
Come la notte tiene
nascosta nel buio
l’ansia di luce
così nel profondo del mio
cuore
senza ch’io me ne renda
conto
un grido risuona:
Voglio te, solo te!
Rabindranath Tagore
#art Ron di Scenza
Libiamo ne' lieti calici! Let's drink from the joyful cups! #operacard #opera #latraviata https://t.co/42skkOXQ8t #birthdaydrinks #birthday #verdi
Avant qu'il ne perce grâce à l'épisode Automata et au remaster de la version Replicant, j'ai connu Nier avec sa version Gestalt sur Xbox 360, acheté par hasard après avoir vu un clip sur Game One, et bien que je n'en attendais rien, ce fut une expérience inoubliable ❤️
On me cite mais je ne me vend pas, j'suis un connard.
Du coup je vous présente quelques bouts du chapitre 1 🤗 https://t.co/aaVMYkPG3A
Ce soir à 21h sur twitch, je vais découvrir un jeu que je comptais faire depuis un bon moment déjà : OneShot.
Je ne sais absolument rien du jeu, ça va être une découverte totale.
Trente quatrième adopt :
Wiktor, un potit chat !
Il est en couple avec Veronika (oc de @/BabanyanChan)
Physiquement il a 25 ans mais on ne connaît pas son vrai âge !
Il utilise les pronoms il/iel/ael
Faite par @atsugarbacon (désolé pour l’@)