画質 高画質

Parce qu’on ne parle pas assez de l’incroyable épopée de Radiant, manga français de Tony Valente qui a réussi à avoir une adaptation anime au Japon !

Tellement inspirant ✨

12 48

sempre ne best, olha esse cabelo salon line

3 43

Farandole spirituelle 2

Le monde est horrible, l’être humain est horrible, mais on ne peut y échapper parce que nous sommes l’horreur.
Pieles

0 1

Is schon ne weile her dass ich welche gezeichnet hab aber☺️🤭
immer wieder gerne, they are fun!

0 0

Et dans tout ça, on ne t’oublie pas . 9 mois...

5 3

[ OC ] Nanashi Higanbana

Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas dessiné ! 💕
C’est un oc d’une histoire en commun avec 🥰

Première vraie illustration de 2022 fini!🍁

6 10

Je ne sais pas si on a déjà montré les couvertures (Ping Kong on avait au moins montré la jaquette, mais Rooster Fighter j'ai un doute) donc j'en profite !

1 28

J'aurais du prendre en nouvelle résolution "ne plus dessiner de cul" 😅 ..... J'ai l'impression de pas avoir fait un seul comicstrip safe depuis le début d'année haha !

0 2

Le Louvre nous ouvre ses portes!
avec une eau forte de Guido Reni
" Le Bonheur de Dieu ,est si court ,qu'on ne peut
L'oublier "
Pour


+43

1 3

[Repost] Je me rends compte que certaines personnes ne voient pas mes illustration, donc je les programmerais pour les reposter deux ou trois fois.

6 24

la légende dit que le Dragon détruira quiconque lui a derobé le chose la plus chère et que sa colère ne connaitra plus de limites !

7 54

Les derniers jours ont été durs et je ne remercierai jamais assez Twitch et les gens que j'y ai rencontré. Je mets ici deux petits fanarts pas trop mal du Mimon ( épuisants mais on les aime ). C'est pas les meilleurs dessins que j'ai pu faire mais je les aime bien. 🧡🖤✨

10 148

Coucou !
J'ai pris l'une des idées en commentaire que j'ai vu sur Facebook et j'ai dessiné Erza de Fairy Tail. Je ne l'avais pas dessinée depuis quelques années. ^^

J'espère qu'elle vous plaira !
Merci pour vos RT❤️

44 223


勉強ってのはねェ…楽しんだ者の勝ちだんだよ!

0 2

Certains me pose la question alors je vous répond, les commissions ne rouvrirons pas avant février ! En ce moment je travail sur des projets pour quelques vtuber (redebut, debut) donc ça me demande pas mal de temps ! Merci en tout cas pour votre interet ! Ça me touche beaucoup 💙

1 28

draws some twitter moots' ocs instead of my own
as much as i love yo/ne it does feel good to doodle something else for once
sorry if these look wack @ the people whose oc's these are

6 37

Trop-trop bien! Comment ne pas avoir envie d'en faire partie?

0 4