//=time() ?>
Ne ratez pas Ep. 50 de #Gradalis.
https://t.co/dPNDi8bs3u #WEBTOON
@Verkaufsnudel Is schon ne weile her dass ich welche gezeichnet hab aber☺️🤭
immer wieder gerne, they are fun!
Et dans tout ça, on ne t’oublie pas @LolivDubois. 9 mois...
#FreeOlivierDubois
[ OC ] Nanashi Higanbana
Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas dessiné ! 💕
C’est un oc d’une histoire en commun avec @catiacchi 🥰
Première vraie illustration de 2022 fini!🍁
@albertopetro2 @DavLucia @marialves53 @BrindusaB1 @GerardLDonadoni @JohnDante_ @MaxPriviero @Dominiquepucini @agustin_gut @renatoantares50 @Petra71301259 @yianniseinstein @aralia_a @djolavarrieta @BB_Aesztia @migliaccio31 @Giorgio51589046 @erminiopasquat1 @ValerioLivia @CMX9NujRcQvVVwW @ceconomou56 @neblaruz @angela3nipoti1 @martinis2018 @FriendArt_ @Sensibilia8 @smarucci461 @paoloigna1 @BaroneZaza70 @Jadranka4love @MOCarballeira @mariagonzalezf5 @Make_u2_happy @albert_cunill @ViewArte @dianadep1 @Messe11 @BryanMatthews23 @PaolaToogoodxme @NotizieB @cmont4560 @EnricoCastrovil @gori_magnani @CaterinaCategio @AlessandraCicc6 @revove22454 @henrirousseau12 "Quando più del tempo si tiene a conto,tanto più si dispera d'averne che basti; quanto più se ne gitta,tanto par che n'avanzi". G Leopardi
#NotteConLArte
#GiardinoLetterario #CasaLettori
#art A Derain
Serena notte, grande Maestro Alberto e Tutti❤
@albertopetro2 @angela3nipoti1
@OtakuEsprit @MangetsuFR Je ne sais pas si on a déjà montré les couvertures (Ping Kong on avait au moins montré la jaquette, mais Rooster Fighter j'ai un doute) donc j'en profite !
J'aurais du prendre en nouvelle résolution "ne plus dessiner de cul" 😅 ..... J'ai l'impression de pas avoir fait un seul comicstrip safe depuis le début d'année haha !
Le Louvre nous ouvre ses portes!
avec une eau forte de Guido Reni
" Le Bonheur de Dieu ,est si court ,qu'on ne peut
L'oublier "
Pour @AndreWisniewsk2 @claudioborlotto
@agustin_gut @marialves53 @gori_magnani
@GerardLDonadoni @Dominiquepucini @FriendArt_
@albertopetro2 +43
[Repost] Je me rends compte que certaines personnes ne voient pas mes illustration, donc je les programmerais pour les reposter deux ou trois fois.
la légende dit que le Dragon détruira quiconque lui a derobé le chose la plus chère et que sa colère ne connaitra plus de limites ! #fanart #shiryududragon
Coucou !
J'ai pris l'une des idées en commentaire que j'ai vu sur Facebook et j'ai dessiné Erza de Fairy Tail. Je ne l'avais pas dessinée depuis quelques années. ^^
J'espère qu'elle vous plaira !
Merci pour vos RT❤️
#erza #FAIRYTAIL @hiro_mashima
Certains me pose la question alors je vous répond, les commissions ne rouvrirons pas avant février ! En ce moment je travail sur des projets pour quelques vtuber (redebut, debut) donc ça me demande pas mal de temps ! Merci en tout cas pour votre interet ! Ça me touche beaucoup 💙
draws some twitter moots' ocs instead of my own
as much as i love yo/ne it does feel good to doodle something else for once
sorry if these look wack @ the people whose oc's these are
@OodlezSinBin @Chubberbaria @Chomblerone
@PlonkPlonk3 Trop-trop bien! Comment ne pas avoir envie d'en faire partie?