画質 高画質

Qrt with your purple/pink art

(DESENHOS VELHO PRA POHA mas sao as unicas paletas q eu uso ent ne, quase nunca pinto) https://t.co/VpAJPZk4kt

2 4

Point useless perso, les démons régénère aussi les vêtements ? Pourquoi Nezuko ne le refait pas comme chez Tamayo ? Est-ce un choix pour ne pas se casser la tête ? Oui il n'y a aucune raison de se poser ça mais j'y pense 😭

0 3

Est-ce que vous vous souvenez du premier dessin posté sur ce compte ?
Eh bien je l'ai refait, différemment et en digital ! Quelques retouches sont encore à faire, mais nous ne sommes pas loin du rendu final.

3 26

Je sais que j'ai déjà proposé Mona mais si jamais d'autres suggestions ne viennent pas, je vais suggérer Ganyu :P

0 3

Help, urgent !! Ma fille est étudiante en arts graphiques. Elle cherche un stage d'observation du 21 au 25 février et ne trouve pas. Elle doit suivre un.e https://t.co/FuQG34zTnI, un.e graphiste, une maison d'édition ...
Si vous avez des bons plans passez en dm sans hésiter,merci

225 125

Pas simple à dessiner, il m'a donner du mal. X) Je ne serait jamais qui il est dans l'univers d'Higanjima mais son design est trop classe pour que je ne le redessine pas.

2 9

日向クンとL◯NE交換したよ!

49 415

Mais beaucoup de découvertes sont des os ou des dents isolées, souvent en mauvais état, ce qui rend l'espèce difficilement identifiable. De même, il y a beaucoup d'empreintes et d'œufs. Or on ne peut que très rarement identifier une espèce à partir de ces éléments!

1 47

Aller les gars ! Plus qu'un jour et quelques à attendre et on pourra savoir ce qu'il ce passe avec cette foutu box !
En attendant ... on s'amuse comme on peu 👉👈😳
Je ne vous oublie pas les copains ! Pleins de luve sur vous ! 💋💋❤️

~Kyuu !

9 24

« Jamais les crépuscules ne vaincront les aurores. Étonnons-nous des soirs, mais vivons les matins », Edmond Fleg

18 84

« Ces gens qui […] ont labouré la terre avec ces mêmes mains qu’ils mettent dans leur plat ont honnêtement gagné leur nourriture »
Les mangeurs de pommes-de-terre (1885).
« Aucune joliesse ne ressort de ce tableau, seulement une bonhommie et une certaine quiétude. »

5 21

tbh the male character here just reminds me of Cale Henituse a lot, so I'm automatically weak, emotionally compromised, and thus I end up liking this series a WHOLE lot

it's available in Indonesian @ L1NE W3BTOON ID!!!

0 8

Happy 0ne Year of !!
Has been great getting to know you and I look forward to lots more fun times ahead!

7 19

Wir spielen nur 'ne Kartenrunde
(We're just playing some Rounds of a Card Game)

0 5

damn so contrasting, i made a ne zha in whiteboard wth somefriends inspecial... and a wukong inclipstudioooooo yeyeye i´ll make more kdjsfjf

37 203

Sa me rend triste parfois de penser au fait que des jeux que j'adorais quand j'étais petite comme dark chronicle ne sont pas disponible en français au Québec (pareil pour les version PS2 de KH) que se soit sur ps2 ou MÊME sur ps4 !! Alors que sa serais possible

0 8

inukai x little - princess nightmare

TA ESSA É NO PONTO! ELE É UM LOBISOMEM MUITO FULO E ELA É UMA LOLITA VAMPIRA NE DOM QUE QUER SE DIVERTIR A CUSTA DOS OUTROS NHEHEHEHEHE

0 1

So, endlich mal wieder ne Zeichnung fertig bekommen.
Ein Löst Emote für den lieben
Alles gute zum Geburtstag 🥳

2 9

(Putting together)

0️⃣🤍1️⃣

//They're meant to be when I first design & created them for myself eventho the time of their creation date are different. 0NE was created after ZER0 and was written as a character who's blank slate and have a PLATONIC relationship with ZER0

1 1

oi, sou ikkie ne faço uns desenho e reclamo de coisa nada a ve

5 20