画質 高画質

So I am back on
The ones and twos tonight
No28 Nelson Street Newcastle NE1 5AN
Bit of indie, 80s, Rock, Pop
& a bit of House.

3 13

Toujours dispo pour vos commandes n’hésitez pas!!🤍
Pour rappel si vous ne voulez pas de dessin mais que vous voulez manière quand même vous pouvez:
-faire un don
-partager mon travail
-commenter mon travail
C’est tout simple hehe🤍 en attendant ce tweet pls🤍 https://t.co/oFAoYEfy5S

8 9

Qu’ils soient virtuels, noir ou vicieux, tous les nouveaux territoires ne sont pas accueillants…

0 3

Je viens de me prendre une claque monumentale et je ne sais que dire. J'ai terminé Ōkami HD, les mots se suffisent à eux même. Il est magistral ce jeu : scénario prenant, DA folle, musique incroyable et j'en passe. Elle commence très bien cette année 2022 sur

8 74

Aliás podíamos fazer metadinha disto ne

0 0

tá tudo uma merda msm ne vms voltar pra 2016

75 494



Non ho la vista trista e non son losco,
ma scerno ne l’interno de l’etrusco
linguaggio, e senza saggio il riconosco,
che so la norma e forma del dir tosco,
e dal molin dei Firentin mi scrusco.

Ludovico Leporeo (1639)

🎨 Domenico Piola
“Putti a un baccanale” (1680)

3 4

📣 NOUVEL ÉPISODE !

Règle numéro 1 : ne jamais sous-estimer son adversaire ! 💥

📲 ARENA : épisode 13 dispo sur https://t.co/aEe9oy6dJK

0 2

gnt to refazendo um desenho de 2019 e é uma doidera como a gnt melhora com o tempo e pratica ne? isso q ainda n ta nem 30% pronto mas noss

0 2

Et voilà ma partie de l'art trade ! Franchement, elles ne feraient pas une super équipe ces deux là ?

1 4

qu'on le veuille ou non Black Clover est vraiment un bon anime/ bon manga

je ne dévarolise pas les autres mais en terme de scénario il rivalise avec pas mal d'animés du top 10
Malheureusement on juge maintenant + l'animation à l'histoire

12 111

i am doin a lil bro check-in X3
showing support for 0ne another...
I need U to reply, not just ignor
dis message :( if u understnd
i is always there u needs to talk :3
pwetty sure I kno u'll respond!!1 :D https://t.co/f3zwbLgjiP

1 8

uhuu parabens,meu desenho ta bem simples mas ne importante q eu fiz https://t.co/w2K57irIyO

1 1

🐯TAIGA AISAKA🐯
Spero vi piaccia, fatemi sapere cosa ne pensate nei commenti e lasciate tanti cuoricini!!!!! 💖❤️💖❤️💖❤️💖❤️💖❤️💖❤️💖❤️💖❤️💖❤️❤️💖❤️❤️💖❤️❤️❤️
Seguitemi su Instagram per altro!!
https://t.co/bmNqd0JzHV

1 1

Grave !
si vous cherchez des beta testeurs, ne cherchez plus.😎🤘😉

2 3

oggi è il compleanno di Hotaru Tomoe/Sailor Saturn, uno dei personaggi più malinconici ma anche interessanti di Sailor Moon, e voi cosa ne pensate di lei? scrivetecelo nei commenti! (fan art by Hino Ryutaro)

Scheda sul sito del Manga di Naoko Takeuchi
https://t.co/CLn0F5Luda

0 1

Ne comptez plus sur moi pour travailler les samedi, vous saurez où me trouver...

4 34