//=time() ?>
So I am back on
The ones and twos tonight
No28 Nelson Street Newcastle NE1 5AN
Bit of indie, 80s, Rock, Pop
& a bit of House.
#music #Newcastle #hotels
Toujours dispo pour vos commandes n’hésitez pas!!🤍
Pour rappel si vous ne voulez pas de dessin mais que vous voulez manière quand même vous pouvez:
-faire un don
-partager mon travail
-commenter mon travail
C’est tout simple hehe🤍 en attendant #RT ce tweet pls🤍 https://t.co/oFAoYEfy5S
@CecileGauffriau @nincoroby @ArtzSchw @CloueThomas @JKYayer @xavcharpentier @YannPoirson @malherbe_chris @StephCAGNIEUL @StephaneLastere Qu’ils soient virtuels, noir ou vicieux, tous les nouveaux territoires ne sont pas accueillants…
Je viens de me prendre une claque monumentale et je ne sais que dire. J'ai terminé Ōkami HD, les mots se suffisent à eux même. Il est magistral ce jeu : scénario prenant, DA folle, musique incroyable et j'en passe. Elle commence très bien cette année 2022 sur #NintendoSwitch ❤
#NelBarocco
Non ho la vista trista e non son losco,
ma scerno ne l’interno de l’etrusco
linguaggio, e senza saggio il riconosco,
che so la norma e forma del dir tosco,
e dal molin dei Firentin mi scrusco.
Ludovico Leporeo (1639)
🎨 Domenico Piola
“Putti a un baccanale” (1680)
"Je ne suis pas fou ! Je SUIS la folie !!!"
#art #anthroart #furryart #digitalart #oc
📣 NOUVEL ÉPISODE !
Règle numéro 1 : ne jamais sous-estimer son adversaire ! 💥
📲 ARENA : épisode 13 dispo sur https://t.co/aEe9oy6dJK
#Arena #nouvelépisode #nouveauté #bookstagram #webtoonfactory #webcomics #webtoon #webtoonaddict #webtoonandchill #DupuisBD #BD
gnt to refazendo um desenho de 2019 e é uma doidera como a gnt melhora com o tempo e pratica ne? isso q ainda n ta nem 30% pronto mas noss
@agustin_gut @Rebeka80721106 @CristianeGLima @NadiaZanelli1 @neblaruz @ampomata @javiango @alleosa @scastaldi9 @ValerioLivia @CaterinaCategio @famartinez2001 @1Atsuhimerose2 @dianadep1 @adiprincipe @AlessandraCicc6 @maype7 @marialves53 @xaloc7 @GerardLDonadoni @Hakflak 👏 un tableau qu'on ne voit pas souvent
Bon vendredi Agustín et à tous 💐☕️💐
🎨 Mary Cassatt - Elsie Cassatt holding a big dog, c. 1880
@LouisGrievesArt Et voilà ma partie de l'art trade ! Franchement, elles ne feraient pas une super équipe ces deux là ?
qu'on le veuille ou non Black Clover est vraiment un bon anime/ bon manga
je ne dévarolise pas les autres mais en terme de scénario il rivalise avec pas mal d'animés du top 10
Malheureusement on juge maintenant + l'animation à l'histoire #blackclover
i am doin a lil bro check-in X3
showing support for 0ne another...
I need U to reply, not just ignor
dis message :( if u understnd
i is always there u needs to talk :3
pwetty sure I kno u'll respond!!1 :D https://t.co/f3zwbLgjiP
uhuu parabens,meu desenho ta bem simples mas ne importante q eu fiz https://t.co/w2K57irIyO
🐯TAIGA AISAKA🐯
Spero vi piaccia, fatemi sapere cosa ne pensate nei commenti e lasciate tanti cuoricini!!!!! 💖❤️💖❤️💖❤️💖❤️💖❤️💖❤️💖❤️💖❤️💖❤️❤️💖❤️❤️💖❤️❤️❤️
Seguitemi su Instagram per altro!!
https://t.co/bmNqd0JzHV
#vignette #italia #disegnoamano #portrait #manga
@Dassoniou @SolaariSabers @nincoroby Grave !
@SolaariSabers si vous cherchez des beta testeurs, ne cherchez plus.😎🤘😉
#ces2022 #lasersaber #StarWars
oggi è il compleanno di Hotaru Tomoe/Sailor Saturn, uno dei personaggi più malinconici ma anche interessanti di Sailor Moon, e voi cosa ne pensate di lei? scrivetecelo nei commenti! (fan art by Hino Ryutaro)
Scheda sul sito del Manga di Naoko Takeuchi
https://t.co/CLn0F5Luda
Ne comptez plus sur moi pour travailler les samedi, vous saurez où me trouver...