//=time() ?>
LA MAGIE D'OPALE t.1 à 6 | FIN - relecture
Un manga adorable ! Entre moments doux & mignons et moments plus matures, ce shojo est un vrai petit bonbon. Ça parle de magie réalisée à partir des couleurs d'oiseaux tropicaux, c'est hyper original avec une douce romance. (4/5⭐️)
Une équipe créative s'intéresse donc à raconter, dans un univers de super-héros mainstream, ce que peut vivre une adolescente pakistano-américaine, de confession musulmane, et OUI c'est aussi pour parler à un public qui lui ressemble et : c'est NORMAL
La première règle d'Among Us c'est qu'il est interdit de parler d'am...je veux dire, il est interdit de dire qu'@EoleVtuber est sus, c'est un ange
(Spoiler: je pense que c'est Mayu (@thats_elf) après réflexion et @zabymarou est trop chou)
#takumeme #twitchfr #vtuberfr
Demain mercredi 8 juin à 9h dans Le cours de l'histoire présenté par @XavierMauduit sur @franceculture j'aurai le plaisir de parler des #illuminati dans le cadre d'une belle série "Histoire des sociétés secrètes"
Parle t-on trop de culture queer? Spoiler: non, mais lors d’une discussion avec mon cher Corbeau, j’ai tenté un pourquoi, que je voulais (avec son accord) retranscrire. Évidemment, don’t be the relou, c’est pas une thèse.
Luv🌈
S.
Salut Twitter🌸
Je suis nouvelle et je suis encore un peu perdue sur le site mais j'espère qu'on s'entendra bien, je fais surtout du dessin mais j'aime bien parler manga✨
Pour mon premier tweet, un dessin de Yamato,
ma waifu 💕
#ONEPIECE1052 #YAMATO
En vrai c'est tristement vrai pour moi, j'ai envie de m'engueuler tellement (même si je commence à devenir moins compréhensive car je commence à avoir un sacré caractère)
Sinon, on va en parler du genre que celui qui nous représente dans JJBA, c'est lui : https://t.co/vbkgSVulPn
@SaikyoDevin Mais de quoi voulez vous parler ... ?!
Mmmm... wait...
On devrait toujours reparler du beau et étrange (et imparfait) Annihilation
https://t.co/4eY1BD0ryp
Merci @V_YAHtuber pour la recommendation !
Blue Flag, je l'ai lu en moins de 24H... Dès que je peux j'achète tout les tomes !
Une des meilleurs experience manga que j'ai eu. Je pense que le style "shonen" me parle plus et surtout c'est bien écrit. Court, précis, parfait ! 1/3
Houseki no Kuni :
Je ne l'ai pas fini et je l'ai trouvé dans une liste d’anime LGBT+. Pas de sexe défini ça parle en iel que ce soit en Jap ou en anglais. Pour le français je ne sais pas. Mais bonne représentation de personnages non-binaire fort dans un univers incroyable !
The owl house :
Plus que pour les représentation LGBT+, une vrai oeuvre sur l'acceptation de soit et la communication. Si vous l'êtes, ça vous parlera, si vous ne l'êtes pas, ça vous parlera et si vous êtes différents d'une quelconque façon, ça vous parlera.
Thou wouldst parley with the Shepherd of the Stars?
A wise decision, mortal.
#originalcharacter
Entre Nova, Namor, Les 4 Fantastiques, Daredevil, les X-Men.. le choix est vaste
Sans parler des persos déjà introduits comme Shang-Chi ou les Éternels
Algo en lo que no he podido dejar de pensar es que dibujaron a Seishiro así para taparle los hombros??? XD
Sun-Hi qui vit sa meilleure vie à la plage 😌
Non, elle ne fuit pas les gens… C’est faux… Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! 🫣
(Bon on tente des trucs en dessin, c’est pas toptop mais ça fait de l’entraînement ✨)
#FailyV