//=time() ?>
(OC CYBERPUNK AU)
« Vous parlez de toile, je suis confus! Il est temps de vous en montrer ue vraie! »
Nous sommes en début de mois, et comme vous en avez l'habitude depuis janvier, voici un tout nouvel article.
Après s'être attaqué aux premiers films Lupin, on va pouvoir parler du doublage de la 2de série animé ainsi que des VF réalisés par Manga Vidéo.
➡️https://t.co/Fvws6fzHlQ
@KonoTathan @PekkaZe7 @PiccoDamayonaiz @SofianLeGEEK Je viens d'en parler en bien, je me suis p-e mal exprimé. et le rendu niveau animation et couleur, sans parler des backgrounds largement plus agréable à regarder, c'est devant en tout point.rien que ce plan là pour moi est largement au dessus :
Bien.
En ce 1er juin, l'heure est venue pour moi de faire ce pour quoi je me suis inscrite sur Twitter de base.
Aujourd'hui, je vais vous parler du manga "Le Pacte des Yôkai".
(P.S. : C'est l'anniversaire du personnage principal.)
[THREAD : MAG] 📚
Au-delà de la cible éditoriale et des genres, il m'arrive de regarder dans quels magazines les titres qui m'intéressent ont été prépubliés au Japon. Je vais donc ici parler des magazines qui sont mes valeurs sûres, qui me confortent souvent dans mes achats.
hello,, je suis une nouvelle étoile ici et je parle pas très bien le français. je veux quand-même me faire pleins de copains (et livrer de bonnes émotions !)
#Universona
Nouvelle idée de gamme de personnages: L'armée du grand empire d'Aedren, composée de chevaliers hautement dévoués prêts à chatier les héréti-ROH JE PARLE TROP! REJOIGNEZ LE GRAND EMPIRE OU MOURREZ
La Game Jam NUPES c'est CE WEEK-END. 🔥
Il reste encore une dizaine de places pour venir sur place à Montpellier.
Parlez-en autour de vous ! 💪
L'inscription c'est par ici -> https://t.co/7HPbW3ow2p
Venez sur Le Discord nous faire un coucou ❤️ ->
https://t.co/AwXH4JUhyw
Hey tout le monde ^^
Est-ce qu'il y a du monde dispo pour jouer à Among us ? Si oui, envoyez moi votre nom de compte discord pour que je puisse créer un groupe pour qu'on parle ensemble ^^
(Dessin fait par @onchao7 ^^)
Nous vous attendons au village des @GeekFaeries pour parler de @firefox, @mozilla_france, #ViePrivée avec nos Mozilliens Alexandre et @hellosct1 https://t.co/YV5c4qq0Rn
@Noissape C'est sûr ouais XD
Et il faut qu'on parle de ces couvertures aussi, encore aujourd'hui elles font partie de mes préférées...
รุย 🦐 มีสองขวดค่ะ ให้สไตลิสต์ร้าน Celes เลือกให้
Parle Moi De Parfum : Totally White
เปิดมากลิ่นแน่นมาก ดอกไม้เยอะมากประหนึ่งซุกหน้าลงพุ่มดอกไม้(...) เป็นกลิ่น White Floral(มี Wisteria ที่เขียนไปว่าเป็นอิมเมจรุยด้วย)แต่ไม่เลี่ยน หอมสดชื่นเหมือนสบู่ พอเข้ามิดเดิ้ลกลิ่นจะมนลง https://t.co/G9psBC3Kj7
Je ne sais toujours pas comment les remercier actuellement, j'ai jamais fait un aussi bon live, j'étais incapable de parler mais voilà
Je suis trop fière d'avoir des mutus et amis comme eux
MON COEUR EST REMPLI DE JOIE 💖💖💖🥹
Est-ce qu'on peut parler du fait qu'ils ont osé mettre la pose dans le jeu par contre ? (bon sans la langue, mais c'est déjà génial ptdr)
Le générique des BARBAPAPA en mode vénère, ça vous parle ? 😎
Mon remix en mode French Touch qui met la pression.
https://t.co/l4VoJLyXTQ