画質 高画質

J-7 avant notre session de LIVE DRAWING avec !!! 😱✨

Réservez vite vos places ! 👇👇👇
(Non, en fait les places ne sont pas limitées 🤓)
https://t.co/pbE7Ug30oP

2 4

Bonjour tout le monde !
Nous avons la joie et le plaisir de vous annoncer notre présence ce week-end pour la 12e édition de .

Voici notre programme de jeux et de conférences qui auront lieu sur l'ensemble des deux jours, avec la hâte de vous croiser~

8 6

🔴 Carton pour qui réalise le meilleur démarrage 2022 avec un cumul 1er Jour France de 317.026 entrées (dont 139.319 en avant-premières) sur 930 écrans/806 sites. C'est mieux que le 1 et au niveau du 3 💥🧙‍♂️🪄 cc

30 152

Pour finir, nous avons des goodies exclusifs sur le store de Dengekiya avec de très belles toiles, tapisseries et d'images sous acrylique !

⚠Réexpédition obligatoire⚠

https://t.co/W2KP126aBG

(8/9)

0 6

Après Kuroe, voici son papa Kureno ! Un vrai papa ours avec sa petite fille ~
Et appréciez le fait que je dessine un gars pour une fois TAT

0 10

Grand Pokémon surplombant les dunes de sables avec ses grandes ailes. Il a été domestiqué il y a très longtemps alors que l'humanité apprenait encore à écrire.

0 4

❤️ LADYBUG ❤️

Nouveau petit dessin ! Miraculouuus… Ladybug !
(On remarquera le fond avec des papillons et des plumes.. subtilité héhé tavu)

0 11

Non mais ca c'est des améliorations TECHNIQUE.
Moi je parle de charadesign et de charte graphique. Genre la différence entre tout ça:

C'est ça que je parle. Pas du fais que les jeux soient devenu plus beau avec le temps.

0 0

Ma toute première collab avec ma soeur sur le fursona de ! Je suis tellement contente du rendu aaaah ! ♥

Continue comme ça Dwaynie ♥

3 15

Création d'un logo pour.. MOI ! 💌
Avec ses différentes versions et ses motifs <3<3

0 6

Nous voilà parti pour un très court bilan de Mang’Animes 2022, qui s’est tenu les 9 et 10 avril 2022 !
Et comme c’est toujours plus facile avec des images, voilà un petit récap dessiné ! 1/23

2 3

Aujourd'hui c'est et l'anniversaire de Jenny, et la fin de sa campagne Ulule ! Et si on fêtait ça dignement ? Avec des dorures sur la jaquette ?
(En bonus, petit fanart cadeau avec Léandre et Cynthia en Baizhou et Sisi parce qu'ils auraient beaucoup de choses à partager xD) https://t.co/CxGjq6V3Z2

2 19

Je n'ai pas pris le temps d'en parler ici, mais je ne serai pas présent cette année à Polymanga. J'avais fait ma participation pour le concours Ma Bulle parce que j'avais prévu d'y être, mais voyage avec contexte covid+ Ukraine, fait que je ne peux même pas m'y rendre 😅💦

1 20

Une présidentielle avec tous les candidats à plus de 20% qualifiés au second tour ( je crois c est deja comme ça pour certaines élections)

0 0

Une présidentielle avec tous les candidats à plus de 20% qualifiés au second tour ( je crois c est deja comme ça pour certaines élections)

0 0

De magnifiques illustrations, avec certaines ultra récentes et même des images que j'avais jamais vu 🥰😍🤩

mais j'ai quand même un petit regret :
Y a pas assez d'illu de Tsukasa !
>< ... Mais bon c'est vrai qu'il est pas très présent en même temps 😅

0 2

on veut un remake de soul eater. comme fma a u avec brotherhood

0 13

C’était tout colo ce soir avec le tuto de la boss (merci d’ailleurs)
Toujours fidèle au même homme, même s’il a été ma victime aussi ce soir…désolée Rengoku.

Y’a encore énormément de progrès à faire mais c’est déjà mieux que la dernière fois alors en avant ! ❤️‍🔥

0 5

j'ai commencé avec des tt petit sprite de tout et rien pour prendre en main vite fait le logiciel

0 10

J’en ai un ptit ptit (avec une touche de vert 🥺👉👈)

0 4