//=time() ?>
[Ce n'est pas toi que j'attendais, où le festival du validisme et du daron qui mérite des calques]
C'est un livre autobiographique où un père cishet valide chouine pendant 200 pages sur la trisomie de sa fille.
Bon allons y sur ce qui vas pas.
Déroule et partage
マツダ サバンナ RXー7レーシング SA22C (1979年)
デビュー翌年から海外のレースに打って出た初代RX-7。IMSA GTUクラスに参戦し、5年連続マニファクチャラーズタイトルに輝く。'79年デイトナ24hでGTUクラス優勝や’81年スパ24hで総合優勝など大活躍。後のル・マン制覇を目指すロータリーの魁となった。
🔵 Le jeune Thrawn a mené les Chiss à la victoire et couvert sa famille de gloire. Mais la véritable menace reste dans l’ombre. Le tome 2 de 𝙏𝙝𝙧𝙖𝙬𝙣 𝙇’𝘼𝙨𝙘𝙚𝙣𝙙𝙖𝙣𝙘𝙚 sortira le 18 avril, toujours illustré par Magali Villeneuve ! 😍
👁️🗨️ https://t.co/1FAKxI37Hc
ちゅん@niconico_chun_ に
ご縁ちょーだい(っ˙˘˙)っ
って言ったら....
桁が違うご縁とどいた😳
いつも頑張ってて、努力してるのすごいなって見てる🥺
これからも勉強させていただきます♡
いつもありがとう🌱
#ちゅんの幸せ宅急便
#sa33当選報告
15. An OC that's difficult to write, draw, rp
Des difficultés en dessin je dirais Minkaar, sa tenue est reloue à faire j'avoue... Sinon Eemelia aussi, à cause de son âge...
Et en écriture ça serait plus Apollon ou Rasiel
Moi qui vois le gros cul de ma cousine depuis la serrure de sa porte #ONEPIECE1044
hiiii, sure ng walang kukuha netooo? lapit na kasi 4.4, baka may interested ulit or what if bigay ko na lang kaya sa isang shop owner as gift???? 🤣
Ang pagkataong loob, nagagalak po yun sa kautusan ng Dios 🤍
(Roma 7:22)
https://t.co/XugbGclFgE
The Inner Man
#PureDoctrinesOfChrist
#GlobalPrayerForHumanity
Happy 2nd #selcaDay #PLayers!
#PLSelcaDay
Mula Project Loki, hanggang Play the Queen bet ne bet ko! Pero, wala talagang tatalo sa mga baristang ito lalo na kay Landice my dear.
1er thème du challenge #dearbodyweek, fini!
"dear me"… omg j’en aurais des choses à te dire… j’ai juste dessiné une petite nana qui est en paix, pensive et lassive, bien dans sa peau, telle qu’elle est, ici et maintenant, malgré les colères, dégoût et tristesse… #illustration
Elle n'a jamais fait un Souls de sa vie, elle a peur des jeux à ambiance sombre, elle est sur d'hurler de trouille tous les 2 mètres.
Popee sur Elden Ring ca commence maintenant.
https://t.co/P9QbhAw27P
BLEACH, l'histoire d'un mec pas très joyeux dans un univers ou solitude, mort, violence, manipulation y règne.
Sa popularité moindre en France et dû à ça, c'est un manga très appréciable à l'adolescence, gosse on s'identifie à des héros très positive comme Naruto & Luffy.
"Ha talento da grande, lui, nel fare l'amore
Sa pigliare il mio cuore
E poi, e poi, e poi, e poi..."
Auguri #Mina 🥂❤
ALSO I've been saying for a while that all you gotta do to draw movie Sonic is give normal Sonic blue arms
seeing it literally done officially makes me wanna scream "THATS WHAT IM SAYING"
ALSO seeing Sonic do the SA1 pose in live action is making me fight... ...
serious urges.
Kami lang ba pero yung sinuot ni Donna at Josh same color ng suot sa fan art ginawa ni @Joshlynfanacc31 noong Valentine's Day 2022 🤯🥰 By any chance, nag-uusap ba si @DJBDonna at @JoshCullen_s kung ano ang isusuot nila para sa vlog?