//=time() ?>
Chin and Troy sa harap ng KFC.
characters from ttw by @inksteadywp
ART PURCHASED by @amereadsbookshp @eymerie_hidalgo
pabasa na lang ng mabuti ang watermark hahahaha
Le financement participatif pour la publication de 2 one-shot de Yoshimi Uchida est lancé et ça se passe par ici : https://t.co/0ISg3Y2NSp
Si ce n'est pas encore fait, profitez de votre achat pour prendre sa trilogie "Liddell au clair de lune" (cf https://t.co/7JH1x7ASnB)
J’ai réalisé un artwork et un logo pour accompagner cette cover, n’hésitez pas à faire un tour sur sa chaîne je suis vraiment impressionné par le nombre d’instruments qu’il maîtrise c’est super relaxant vraiment j’aime beaucoup ! https://t.co/iR1SRQVZeJ
[PREVIEW] Les Mapmakers et la Magie Oubliée par @mandallin & @cwtchittock
🐿
Une jeune fille se retrouve face à un choix difficile : s’enfuir de sa vallée adorée ou… faire renaître une magie oubliée et devenir une Mapmaker pour sauver son village de ses nouveaux dirigeants ! 1/2
La série animée Do It Yourself!! nous dévoile sa bande-annonce ! Sa diffusion débutera en 2022.
https://t.co/pH95yb2Lj8
゚ㅤ ، ✨ ─ 𝗸/𝗱𝗮 𝗶𝗰𝗼𝗻𝘀 ;
ㅤㅤ◜♡◞ kai'sa, evelynn, ahri & akali
ㅤㅤ◜♡◞ artist﹕ @Rux0209
- unnatural skin colored characters always default to being white in skins
- champs being pale in regions/outfits that it doesn't fit
- kai'sa
But hey! We're an inclusive company, we listen to our community and love to represent them! 🤗💕✨🌈🤡
bawi sa nawalang araw kahapon. taralets, 1am Philippine time! #PHVtuber #VTuber
https://t.co/63fZaiY6Yx
Duke, Troy, Harvin and Calyx
Tinta Boys ni @inksteadywp
Purchased. Do not repost/steal.
-
#inksteady #inksteadyfanart @inksteadystory
(may mali sa una, repost ko lang hehe)
Sky▪️Serena▪️Ryla
Del Fierro girls
Waiting sa jgirl ni Beau
OPEN FOR ART PURCHASE
Fanart Only!
Do not repost/use
#jonaxx #jslartist
Isang set ng flashcards pambata sa lokal na lenggwahe na plate sa isang major subject.
5x7 inches
Digital
2022
#artph
Commstwt Para Kay Leni 🌸
I am Carla from comms twt community and I believe in the scholar-servant leader capacities of VP Leni Robredo. I choose her as my President dahil sa Gobyernong Tapat, Angat Buhay Lahat.
#KulayRosasAngBukas
#LetLeniLead2022
DP Frame by: Carla (me)
Le festival #AngersGeekfest se rapproche 🔥
On aimerait en profiter pour remercier notre partenaire @AngersVillactu !
Animé par la passion de la ville d’Angers et de sa métropole, Angers Villactu relaye l’actualité et les initiatives locales 🙌
#angers #partenaire #geekfest
Aba ginoong Naevis, napupuno ka ng aenergy ang sambayanang KWANGYA ay sumasayours bukod kang pinagpala sa KOSMO and ang iyong anak ang aespa, sta. Naevis mother of aespa ipanalangin us sinners now and forever and ever.
@lagatta4739 @DavLucia @GerberArancio @patuc12 @adelestancati @PaolaToogoodxme @CarmelaCusmai @redne2013 @BaroneZaza70 @artmajcar @tafudany1 @Rebeka80721106 @scastaldi9 @NinoInzerillo @AntonellaLaTor6 @RetwittL Io non ho filosofia: ho sensi
Se parlo della Natura, non è perché sappia cos'è,
ma perché la amo e la amo per questo,
perché chi ama non sa mai quel che ama,
né sa perché ama, né cosa sia amare
Pessoa
#IlLinguaggioDellaNatura #SalaLettura
@isidemoni @ghegola @redne2013
Renoir
putikkk ning prayer unta sa fil class tas ako gi tawag, nag-freak out ko kay di ko hawd mag fil hantud gi tawag nalang ang uban mag prayer gagag tas wala nalang ko ning attendance. gago ko, shame on me talaga.
halaaaaaa... di ko alam kung namamalik-mata lang ako, pero fan art ko ba yang pina-print mo sa phone case mo?? sobrang tuwa ko legit! thank you at na-appreciate mo, @vxonc13! iyak lang muna ko dito sa gedli 🤧
@vxonofficial #VXON #VXON_C13
@VxonArtist #VxonArtist #findingvixies
BONJOUR ! 🍪 Passez une agréable journée 😃 !
➡️ Découvrez Muche à travers sa fiche : https://t.co/gENLGeUQNT
#Disney