画質 高画質

Quel plaisir d'avoir écouté parler de dans de ! Le podcast est ici : https://t.co/s1zkrQ4UAW via mais surtout, procurez-vous le livre de Melvin édité par ici : https://t.co/TzUwcazEtA

3 8

🔴[EN DIRECT] sur

[LE DESSIN DE LA SEMAINE]✏️

En partenariat avec , Mélanie Chalandon () nous parle du dessin de Osama Hajjaj () 🇸🇾

A retrouver et réécouter sur la page de Cultures Monde :
https://t.co/MhYPuf9avC

28 51

Cette vidéo me parle beaucoup :) J'aime vraiment les dessins de Louis Wain donc merci pour la découverte (potits chats !) Je me permets donc de te montrer comment j'ai représenté ma misophonie, demandé par un psy. J'essaye de me sortir d'une dépression depuis une dizaine d'année.

2 28

Et avec l'Egret Mini j'ai été super heureux de pouvoir tester un "nouveau" jeu de 1994.
Il y a encore des tas de jeux des années 80-90 que je n'ai pas eu l'occasion de toucher.
Et perso on me parle de SF VI, ben je m'en fout. 😅

1 3

La réalisatrice et scénariste de la série Star Wars The Acolyte Leslye Headland, parle de la Haute République et des autres influences qui se cachent derrière sa série.
Une interview à découvrir en VF à cette adresse:
https://t.co/ZsY5aMSBFL

3 11

Le dernier comics lu, c'est un très très bon comics qui raconte une histoire très belle avec un duo qui fonctionne très bien. Je parle bien évidemment du second tome du comics ISOLA

0 0

J'ai pu parler brièvement avec Carol Baillien aujourd'hui, je suis super content

C'est la voix française de Bloom (Winx Club) et de Naruto, deux héros de mon enfance

J'avais essayé de la contacter par le passé mais je n'avais pas réussi. Aujourd'hui c'est fait 😊

0 9

Dans mes souvenirs ils n'ont jamais travaillé ensemble mais Murata pense que Togashi est un génie absolu (il parle de lui ici)

0 8

🎬NOUVELLE VOD

Si vous n'avez pas encore entamé vos préparatifs pour les 7 ans, il est encore temps de s'y mettre !
Je vous parle aussi de l'énorme bait de Klab, qui tombe pour demain ;)

🆕J-60 AVANT LES 7 ANS !!
➡️https://t.co/Bm9k8nGFN9

3 15

Débrouillez vous si vous parlez pas français >:)

9 39

Tout le monde en parle maintenant, c'est fun !

1 2

On parle vraiment pas assez de magical girl et à quel point on peut avoir des persos adorables et avec des valeurs de fous tout en étant des super guerrières aussi badass voir plus badass encore que certains autres trucs mais go pas se faire trop d'ennemis.

0 0

Keskispasse 🥺🥺🥺 Si tu veux parler je suis là xbdvfvhfhe

0 0

Ça va parler FMA demain 👀
Petit rappel, ces goat existe !

1 3

"You're just an incompetent little brat."
"C'mon don't say that! I'm sure we'll get along!!"

Et voilà donc j'ai terminé les références Jack Mean et Liam Kind qui seront les protagonistes de la BD "Mr.Mean & Mr.Kind" qui parlera de l'enseignement via des gags.

4 7

🔴[EN DIRECT] sur

[LE DESSIN DE LA SEMAINE]✏️

En partenariat avec , Mélanie Chalandon ( ) nous parle du dessin de Amorim () 🇹🇷

A retrouver et réécouter sur la page de Cultures Monde :
https://t.co/XYxzDjSc3L

10 10

Bon, je parle rarement de mes écrits.
Odysseus, avocat du Diable en personne. Fasciné par les humains, les plats au micro-onde, maniaque. Toujours souriant, et difficile à mettre en colère. Probablement agenre (pronom il), aro/ace et meilleur ami de la Mort. Soft top energy ! https://t.co/kTmMe8mUfH

1 5

🦊Annonces

1) La licence arrive en échelle 1/4

👉Le premier perso sera

2) Ensuite, la licence débarque aussi en 1/6!

On parle d'un projet ambitieux et plusieurs statues seraient déjà validées !

1 12

C'est pas une réponse.
Genre, je t'aime énormément, mais çà me trou qu'on arrive plus à ce parler comme avant

0 0

Le truc qui deviens chiant avec les LN coréen, c'est que c'est littéralement le même spitch de base pour chaque LN de vengeance 😭😭😭😭

Et on parlera pas des auteurs qui font sortir des personnages avec presque 10 ans d'écart 🤡 (souvent 15 ans -20 ans )

0 3