//=time() ?>
Je vous les montre du coup… voici les nouveaux badges que vous ne verrez pas sur mon stand à Anim’Est cette année T_T https://t.co/9e8TRgJqoJ
Nero and Jerome. Jerome being Jerome while Ne-Ne, as Jerome calls him, is confused.
#BTD6
正真正銘の薄い本ができるかもしれないけどなんとか出します
にあちゃんの本もたぶん出すよ
あなたのサークル「Ne金平糖」は、コミックマーケット99で「木曜日南地区 "み " 36a」に配置されました!コミケWebカタログにてサークル情報ページ公開中です! https://t.co/XlKMrI61Ay #C99WebCatalog
[⛏️#5 Found The Pepitas]
Blaire's wish, vous ne découvrirez jamais comment cet homme à perdu son pénis.
@OKaahPM
j’ai forcé encore, ma mère ne dit plus non mais que c’est compliqué en appart https://t.co/ia94qk8Enn
✍️Il ne reste plus que quelques jours pour venir contempler les dessins de #VictorHugo à la @MVHugo
Exposition "Victor Hugo Dessins", jusqu'au 21 novembre 2021👉https://t.co/UtK2zB4vH2
Il m’arrive très rarement d’être obligé d’arrêter un projet en cours car le résultat ne correspond pas à ce qu’imaginait le client. Cette illustration par exemple...
#illustrateur #illustrator #happy #clod #clodillustrateur #illustration #agencevirginie #ratage
Jajaja! Twitter me esta difamando en la forma en que corto mi avatar😔Y tengo pruebas! les juro que no soy así amikos 🥺✨...
o si? 😈
Ne, al chile, si fue accidente xd
#Dostoevskij200
11 novembre 1821/11 novembre 2021
“Colui che genera un figlio non è ancora un padre, un padre è colui che genera un figlio e se ne rende degno.”
#FedorDostoevskij, I fratelli Karamazov
🖌Geliy Korzhev (🇷🇺1925-2012)
Kim ne derse desin, yaşın ne olursa olsun,
İnsanı yaşatan umutlarıdır her şeye rağmen.
Bir sevda şarkısı gibi.. N.Hikmet
🔥 Sanji 🔥
J’essaye de m’améliorer en colo mais ce n’est tjs pas ça mais bon je ne me démoralise pas et je ferrais mieux la prochaine fois ☺️
J’espère vraiment qu’il vous plaira
@Baptos_ @WISE_1720 Ouais si t’a lu tu n’a pas kiffé et tu a le droit mais c’est dommage de ne pas continuer tu rate au tome suivant l’incroyable et excellente histoire des Reine de leur manga du nom de Homura Kogetsu et Valkyrie
En route pour un stream inoubliable, j'espère ne pas me perdre en chemin >w<
🎂 Stream anniversaire J-10 🎂
[ Fan art / Collab ] Bonsoir ! Vous saviez que Liam et Marcello ne sont jamais aller pêcher ensemble :( … et bien maintenant si ! Avec @Naikoart on a crée ce moment de pêche ! On espère que ça vous plaît :D ( Aller voir la première partie sur son Twitte 👀 )
Merci pour l'identification ! Pour ceux qui ne le connaisse pas, voilà un jeune tatoueur très prometteur !
Ma muse est la Femme, encore mieux si elles sont de toute les couleurs🍑
Mon etsy démarre bientôt, j'y vendrais prints, stickers, et d'autres choses sont à venir! (LIEN👇👇) https://t.co/2sL6XVHFTq
Bon ben Yoshi no zuikara ,ce sera pour 2022 chez @ki_oon_Editions, dommage de ne pas du tout en avoir parlé de l'année🥺
En attendant, offrez Barakamon à noël 💕