//=time() ?>
@GillesLising Merci @Kokoreth pour le tag ! 😘
Moi c'est Stendhal, je fait que du tradi grand format !
Voila un exemple de mes OC !
Les ditys annuels de Metay, jsuis retombé sur les fanart et ça m'as donné envie de les reposter 😭
Merci encore 🙏🏾
#Sonnsets #Briskart
☀🌙
https://t.co/2uDfv2ww0k
Sorry, guys, I reprocessed the pictures for everyone to use:)
⚠I think commercial use is forbidden. In addition, you can use them as you please
Adoptable [#162]
SB : $25
MI : $5
AB : $50
*commercial use x2.5
[T&C in comment section]
- Ends 48hrs after 1st bid -
#openadoptables #adoptables
#chibiadoptables #chibiadopt
#ych
2 dessins pour lea doux.ce et merveilleu.s.e @RFrauhn et son twitchanniversaire !
Encore merci de m'avoir accueilli dans ton oasis !
@GillesLising Encore beaucoup de choses à apprendre, j'espère pouvoir sortir mon comics un jour ! Et merci pour l'artshare 🙌🏾
They're so lucky that Kroha is such a merciful person otherwise they were all dead #kubera
⭐ Agatha ⭐
Franchiriez-vous le portail ?
Merci à @PiscineFlexible @Shiki_Luciole @Okamitsu7off et Kispren pour leur contribution ! ❤
#art #illustration #artwork #digital #fantasy #krita
Quel plaisir 🪷❤️
La parfaite symbiose entre l'atmosphère indienne colorée de Grafity's Wall et la thématique de Daytripper de @fabiomoon & @Gabriel_Ba
Ambiances magiques de Filipe Andrade
Et merci @therightram 🙏
Ça commence à faire un peu long, là… Dans un peu plus d’un mois, ça fera 1 an (!) que le volume 5 est sorti et toujours aucune nouvelle de la suite. D’accord, on le sait très occupé Kurumada-sensei, mais je suis pas sûr que ce soit super commercialement… #SaintSeiyaFinalEdition
Abyssal Lagia has arrived, this one is already sold unfortunately for all the interested stores, but don't doubt on asking for other models or custom toys.
ALL MY MODELS ARE IN SALE FOR COMMERCIAL USE!!
Likes and RTS are highly appreciated!!!
Je prête ma voix au personnage d’Ewen Egeberg dans la VF de l’animé Spy x Family !🎙
Merci @Enzo_Ratsito pour la confiance ❤️
Avis aux fans de figurines ! @kotobukiyas a annoncé le développement prochain de Mélis et Moustillon ! De plus, Écho et Vipélierre seront re-commercialisés pour ceux n'ayant pas pu les obtenir la première fois 😁
Pour @RethalyVT :
Merci d'avoir été mon sujet de coloration, je me suis amusé à le faire (même si je dois encore entraîner tout ça)
Et aussi par la même occasion de te dire un gros merci pour les bons moments partager en stream ~ Continue comme ça t'es sur la bonne voie 💙
@alyrVega_ Uhh, I don't have chibis listed on my price sheet yet because I haven't done them recently, but I would price them full body at $10 + 50% commercial use (so $15)
I can also do a style similar to my emotes, but I assume you want full body haha
Merci pour le tag deuff !
4 jeux favoris
4 tags
@cafard2luxe
@DRliliN7
@gh0051_
@TreasuresGoblin https://t.co/kcSh0AJA2i
J'ai été tag
Merci @sorana_xxxx :)
4 jeux favoris
4 tags
@FranckyJoestar
@XVIInumberXVII
@MrAlCid
@ReM_LD80 https://t.co/0jrkGgBEw4
uma comerciante ruim, mas uma desenhista ok! vou abrir comission de dia dos namorados e espero dar pé dessa vez, saca o #WIP da propaganda.
♡ edgy x pastel adopts ♡
20usd flat
20usd extra for commercial use
5usd for palette change
comment or dm to claim ♡
rt's are super appreciated 💕
base by @.ariimaw