画質 高画質

Je vous en prie, dites-moi que vous allez le sortir chez nous peu de temps après la sortie US. Il me chauffe énormément...mais attendre la fin d'année ou l'année prochaine pour l'avoir si ce n'est pas plus...c'est long.
Une petite place dans les agendas 🤞

12 130

📚 Où allez-vous accrocher votre poster édition collector ? 🤩

7 37

Bonjour mes Twitwi !
J'espère que vous allez bien en ce debut de semaine^^
Moi j'ai raté mon contrôle de physique et j'ai mal à la gorge, mais c'est pas grave🥲😭
Bonne journée à vous !😘

7 19

J'ai un peu faim, ma tablette est allumé et j'm'ennuie :/

Qui veux que je dessine un truc pour lui.. (allez voir ma fiche commission si vous voulez voir ce que je peux ou pas dessiner)

1 1

Bon ! C'est samedi, on va commencer à teaser doucement ce qu'on prépare pour nos 18 ans au mois d'avril... 👀
Vous ne le savez pas encore, mais vous allez être gâtés grâce à , , , , et d'autres partenaires !😱

8 40

1. Oldest OC

Ma Zaya, encore et toujours, qui a bientôt 12 ans d'existence. Allez, un petit avant / après pour le plaisir

0 4

Je vous harcèlerai jusqu'à mon dernier souffle ! Il y a 277 personnes à aller chercher ! Branle-bas de combat, allez les chercher, go go go !
https://t.co/DipGi2mtBp

6 6

Aillant un amour inconditionnel pour la bouffe j'étais obligé de faire ce Picrew !

Je t'oblige à le faire ! '^'

Allez régalez vous mina ! :3

https://t.co/KVS9VVg6CA

~Kyuu 💋💋

4 54

Salut, moi c'est chibi je fais un peu de tout, portrait, manga, fan'art etc.. Je fais aussi une animation de Naruto vs Luffy 👇 ALLEZ VOIR MON TWEET EPINGLÉ 😉 1/2

8 24

Allez hop, ce matin j'essaye une nouvelle série qui a une grosse vibe Spielbergienne. Très cool d'avoir une série française de ce genre.

Ça sent la bonne inspi pour le (en tout cas après voir vu le premier épisode)

2 12

collaboration avec un incroyable artiste sur Facebook, allez le voir si vous êtes curieux:

https://t.co/KtwMqel0O4

1 3

Et si je pensais à partager un peu mon travail ici ?
Allez, un peu de douceur... ~
🐱🐔🌿

4 17

L'Ep.14 de Boys will be Boys est dispo ! Allez liker commenter et faire tourner ! :D
https://t.co/MWtNXtfS4o

7 13

Salut ! Je m'appelle Matoine et je suis étudiant en Illustration/Animation 2D. Je prépare une mini BD pour comme travail final de cette année scolaire ! Merci pour le partage✨ (Allez suivre aussi )

6 10

Voici la version A4 de Nano. Le pilote de pour le "Anime Was A mistake".
Il est autant le Tank du groupe que la victime (martyr) de chaque séance de démo... allez savoir pourquoi.
https://t.co/4G2qfuj4u8

Art by &

2 7