画質 高画質

DEGEN ALERT! TOONZ bought for 0.40 ETH by 0x51ce25 from LadsMakeGains https://t.co/bt5Dn6hnfo

1 3

.[#ArchivesToriyama] Goten anime chara design (1996).
L'histoire de GT se déroule plusieurs années après la fin de la série originale, et Goten est devenu un jeune homme.
Ce demi-Saiyan ici a même eu une petite amie et semble être plus intéressé à s'amuser qu'à s'entraîner… https://t.co/HwtnTO5YEo

0 0

A Taco was just minted!
Minted by 0x87ce
Mint a taco today! https://t.co/RBWcA8DKBo

Follow & join the Tribe today!
More info at https://t.co/V0OzxJxbof

https://t.co/dtweyNE6Zu

0 7

GG ON A ATTEINT TOUT LES PALLIER 🎉✨

Je vous présente donc Ziero ! Ce sera ma nouvelle tête ! 🍃🐇

Rendez vous mi avril pour le redebut avec ce model et de tout nouveau overlay 🥰🍃💜 https://t.co/Io3niOtPRQ

5 16

🖤 Horn 🖤

J’ai fait ce petit dessin pour me détendre il y a quelques temps, j’y ai mis plein d’émotions sans vraiment réussir à les identifier.

2 5

T'es tour seul frérot, ce mec va débarquer chez oit faut assumer après mdr

0 1

J'y. Crois. Pas.
Twitter qui me sort ton compte de façon completement random, haha, un ancien de BDA.
Et ce bon vieux Will dont j'avais fait un fan-art en 2010.

Remember ?

0 1

20 minutes que j'essaye d'upload ce truc car ma connexion internet a pété les plombs elle fonctionne que pendant 2 minutes quand je redémarre mon PC

Enfin bref, vive Sheere et Mokushi et Généas est là, probablement un de mes strips préférés jusqu'à présent en vrai

1 3

Je verrai bien Jitenshaya-san no Takahashi-kun de MATSUMUSHI Arare dans la collection petit format du Lézard Noir ou chez Akata
Ce manga à l'air tout doux sensible et beau (j'aime bcp les couvs)
Et puis il est publié dans le magasine Torch de chez Leed dont j'adore la ligne édito

5 42

Très jolie lecture pleine de tendresse et de quiproquo. Je me demande si la magie de ce tome va perdurer durant toute la série mais j'ai beaucoup aimé ce mélange de romance, d'humour et de bienveillance.

2 11

Et voilà, j'ai terminé les 2 tomes du light novel "86 - Eighty Six". J'avais A D O R E l'anime donc j'étais obligé de les lire. J'attends maintenant la sortie du tome 3 (annoncé pour le 14/03) avec tellement d'impatience (même si on est encore sur ce que l'anime a adapté) !

0 1

Malheureusement ce ne sera même pas le meilleur épisode 1 du printemps 2023 car Oshi No Ko existe.. https://t.co/6H8xO3vFrP

30 207

🌳Voici un dragon pour le futur Jeu de Rôle Draconis avec ! C'est assez ouf de voir l'ampleur de ce projet, grâce au travail du studio et des dizaines de personnes qui ont bossé dessus ♥
J'ai hâte de vous montrer la suite !

29 229

Je me demande bien ce qui pourrait mal se passer...

5 7

They should rerelease this ce for this white day so we can hear arjuna talking to arjuna

20 131

Mais ce ne sont pas des cibles fermées, ÉVIDEMMENT qu’une fille peut aimer une œuvre écrite pour une homme et inversement, évidement qu’un adulte peut aimer un manga pour enfant, y’a aucune limite à l’appréciation

0 8

Certains ici vont être contents, selon ce test, je me rapproche le plus de Ai Haibara.
Mais je ressemble à 0% à Kogoro, ouf 😅😂

3 6

MERCI D'ÊTRE VENUS AU DE CE SOIR!!!!!
VOILA TOUT LES JOLI DESS1 QU'ON A FAIT AVEC !!!!
(Bat à gauche, moi à droite)
(1/6)

11 49

Un petit tease de ce qui se passe dans mon Patreon !🤫🤭
https://t.co/9m560PyC6s

1 6

J’ai fini mon illu pour le

J’me suis inspi de Léna situation et de sanji d’onigashima pour la tenue ptdr sur ce Bn

10 36