//=time() ?>
g pas de très vieux dessin du coup mon premier dessin pour bea/mon dernier dessin pour bea https://t.co/0xCKyTPeSc
Je crois ne jamais avoir mis ce dessin sur twitter 🤔...
Du coup voici Ringo et Patata, deux saiyans créés pour mon fanmanga Dragon Ball Wrath.
⬇️⬇️⬇️
https://t.co/QJ6Q6iFAXE
Ils sont le frère et la sœur de Gine dans mon histoire 😁
#dragonballoc #dragonballwrath #fanmanga
🔁❤️
Aujourd'hui quatre cracks mon régalé, j'espère que ça vous a plus de dessiner Clémentine ❤️ Merci à vous !!! https://t.co/h5ejSojm1i
Aujourd’hui c’est l’anniv de mon reuf @_alDgio l’un des plus gros crack de ma TL du coup je voulais vous montrer son taff monstrueux, allez follow
🌸PRIX GOODIES🌸
Pour mon stream anniv, le 23 juin à partir de 12h, mes goodies vont être dispo sur mon ko-fi
Il me reste 39 porte clés, 64 prints (Aika) et seulement 10 Acrylic stands
Le reste j'en ai + d'une centaines de chaque ♥
ღPrix sans les frais d'envoieღ
#vtuberfr https://t.co/YT0UhYQAdw
#mon_periodcube hiroya's denial is hilarious + cute 😂 also love libera's teasing 😆
Voilà mon petit champion d'arène, c'est la première fois que je fait un dessin full body je suis 50% satisfait ...
Sinon je suis partie dans un délire de Pokemon "Oni" : avec EvONI , ONIx et ONIglali .
#gymleadersona #Vtuber
Trouvé, concept art de Raiponce par Claire Keane.
Je ne l'ai pas trouvé dans mon artbook donc j'ai cru que c'etait un fanart mais le style était trop proche des concept art justement.
BON ! Haut les cœurs ! Pour mon anniversaire je vous offre ce superbe dessin qui servira pour faire du merch et le ulule ! En attendant, je vous propose d'en faire un #dtiys qu'en pensez-vous ?
Du coup, n'hésitez pas a me montrer ce dont vous êtes capable si vous êtes chaud !
J'ai redessiné mon sona pour l'Antre des Cieux! J'ai fait quelques modifications aussi, devinez lesquelles hehehe.🦁🕊️⚔️
Comme j'ai pas eu beaucoup de commandes, j'ouvre des commissions sketch monochromes beaucoup plus accessibles à 2€ seulement !!
Vous pouvez m'aider en me demandant de vous dessiner votre personnage préféré ou même votre propre OC 🙏
Ça m'aiderait bcp pour boucler mon mois 😩
🗓予定〜
6/20 mon. Radio on Youtube
6/22 wed. 21:00 Singing stream on Youtube
6/23 thu. 21:00 Drowning stream on Twitch
月曜ラジオ、水曜歌枠❗️
木曜にTwitchで来てくれたVtuberさんとリスナーさんの推しさんを描く配信します❗️
余裕があれば土曜日も同様の配信をします〜🥳
#ハルカスタジオ