//=time() ?>
Après quasiment 1 an et demi, j'ai enfin fini The Legend of Heroes Trails in the Sky Second Chapter. Enfin, pour être précis, c'est quasi 1 an et demi pour les 25 premières heures et 4 jours pour les 30 suivantes (merci la vitesse x3 avec l'émulateur...)
COMMISSION} merci à Aros pour m'avoir passé cette commande 😊
#furry #furryart #furryfandom
Selling unused ocs again!! here's a doctor doll babie!!
selling her for $30 nwn !! <333
( +$20 for commercial use )
after you buy you can :
- resell
- trade
- alternate the designs
#adoptable #adopts #chibiart #adoptablesopen #adopt #ArtistOnTwitter #ADOPTABLE #ADOPT
Incroyable dessin de momo (mon chaton) réalisé par @Eromaart1 ♡♡♡ merci encore :)
@klingerlydie Oh oui merci Lydie un ☕ XXL pour démarrer la journée 🙏😘
J'ai passé une commande à @sumpfbold ✨
Regardez moi ce magnifique Cloud !! ☁️
Se beau bébé
Merci encore
Art Machina #39
A mint from my generative project “Artis Machina Infinita” images minted include commercial use rights! 0.033 to mint via @asyncart , mint yours today!
#cryptoart #generativeart #abstractart
https://t.co/t7qBn6BdH9
OTA ADOPTABLE 🌸
In order of interest:
Paypal>Mixed offers>Art>DA points
MIN: 15$/1500 points
AB: 100$ ( including commercial use)
HOLD ONLY FOR AB ( Time negotiable)
RT IS APPRECIATED
Art: me
Petites commis de dolls, merci à tout ceux qui m'en ont pris ~ j'aime vraiment les faire !
Les fruits épinglés (705) - 2 mai 2022 © @philallemant
Aquarelle et encre inspirée d’une photographie publiée par @leonamarek que je remercie pour l’inspiration
#aquarela #nikon #arts #peintures #watercolorart #photographie #photo #aquarelleart #aquarelle #watercolorpainting
@Clover_Doe Oh merci pour cette chance et cette opportunité !
Je propose Nyid, ma Fursona! C'est une lionne siamoise qui possède également une forme humaine (sublime dessin par @/Lunhaku) ✨
Voici la dernière commande fraîchement terminée ! Merci @/petitcorbeaufreux sur Instagram pour ta confiance et ta patience 😂
Si vous êtes intéressé pour me passer commande, n’hésitez pas à me DM ☺️
Bon bha j’ai tout de suite craqué pour ce magnifique @froyoverse :)
Qui a déjà rejoint ma cyber galerie :
https://t.co/XPBDsHGhq5
Merci @0x0425user , @remybigot , @CryptoRusk0f ;)
Mes crypto potes croient en toi @JessieMorii , alors moi aussi maintenant !
@theomcx Une initiative que j'apprécie fortement, merci beaucoup 🥰
Alors, je suis ce qu'on pourrait appeler une "fan-artiste" vu la majorité des illu que je fais mais il m'arrive parfois de faire dans l'original :D
(mes commissions sont tjrs open et y a aussi mon Patreon au cas où 🤣)