//=time() ?>
【3のつく日はピクアンの日】
『うごくピクアン』が1体増えました🥳
🎣🥷6/13(mon) 22:00 (JST)
list 0.005 ETH (polygon)
offer 0.005 ~
※#1~#33 holder 0.0033
原作キャラ #11『にんじゃガール』が高速ゴミ拾いで登場です🤣🤣🤣
▶https://t.co/EyN63WZ1o6
ぜひぜひお迎えください🥰
...C'mon, you knew it was coming. Kazu/ma Kv/al, Yuuki Ter/umi, Hazama, Susanoo - Transgender ♂️ (headcanon)
Petit wip d'un adoptable bientôt disponible ^^
Petit lion-gazelle, qui sera a 150euros
Pas d'enchère sur ce premier adoptable, ce sera via mon ko-fi pour me faciliter les choses, en don
(même si il faudrait que je le mette a jour u_u)
https://t.co/yBogUaAY98
A bit of a weird week schedule-wise but here we are!💜
This afternoon I'm back at it with Little Witch in the Woods.
Mon. we wrap up D&D with @Vostil_dmg and Co.
Tues. we finally give Helltaker a try!
&
Thurs. we start rigging MY NEW MODEL?!😯
#VTuber #ENVTuber #VTuberUprising
Vous pensez pouvoir accéder à mon arène aussi facilement que ça ?
La fan n°1 de la GymLeader Marshelle est là pour vous donner du fil à retordre !! Elle sera le PNJ le plus fort que vous devrez affronter afin de pouvoir récupérer le précieux badge VIP donnant accès aux loges... https://t.co/eUKziq4yiG
Je vous annonce que je prend officiellement des commissions ! Voici mes tarifs (pour toute autre commande, le tarif sera au cas par cas à voir avec moi en dm)
Partagez en masse s'il vous plaît, cela me tient énormément à cœur et est un pas de plus vers mon rêve
Vivre de mon art.
Je plonge coté création... Mon 1er NFT, qu'en pensez vous ?https://t.co/IwzrE3Up5J
#NFT #art #AI #tezos
Vous avez aussi un combat spécial duo contre nous deux plus tard, eheh. Hâte qu'elle poste le sien, on est très complémentaire !
Sinon, voilà mon vieux design datant de 2019... Je suis très fière du nouveau !! Il fait bien plus Pokémon !
Les précommandes Japan Expo sont ouvertes pendant tout le mois, envoyez moi un MP :)
Le dessin est fait en avance et vous avez juste à le récupérer à mon stand :D
Day 1 - Beach
Here's my first entry for the #SAOPrideWeek2022
I'm so happy I didn't miss it this year ♥
Happy Pride from France!
-
Mon premier dessin pour la SAO Pride Week de cette année, je suis contente de pas l'avoir ratée! ♥
@keroyuu1 Salut moi c'est Aoi je suis une lapine lunaire mais j'ai pas encore debuté parce que j'ai pas encore l2d pour animer mon modèle ;;
Favorite Galarian form is Zapdos. It just a chocobo guys, I mean c'mon
Coucou mes petites crèmes! Je tenais à vous partager la magnifique emote animée faite par @Araeshart encore merciii ❤️
Bientôt mon début 👀 vous êtes hype? ✨
-
#vtuber #vtubercommissions #vtuberfr #VtuberDebut #VTuberEN