Comprended que Ana es una chica de gustos simples y solo quiere que este señor le aplaste la vida

0 0

Sword Reverie sort en early access aujourd'hui si je comprends bien. P'tit RPG en VR. Un stream pour tester ça ce soir ?

0 1

Le manga L'Enfant et le Maudit de Nagabe bénéficiera d'une édition US deluxe en 4 tomes grand format avec couvertures rigides comprenant de nouvelles illustrations, et des pages couleurs !

Sortie du tome 1 prévue pour juin 2022 chez Seven Seas Entertainment (). https://t.co/hdJkhwi3V7

0 4

Con lo de shadman pe ya es muy xD, lo de Venezuela lo puedo llegar a comprender ya que soy también venezolano y por acá pe la wea no es muy buena, pero no por eso vas a estar siempre de ofendido en cualquier lugar xD.

0 0

Commencez vous à comprendre ou la dissonance cognitives vous en empêche?

56 213

Diosa hecha personaje

De uno en uno que me chupen la pija los que dicen que es sólo tetas, les falta comprensión 😈😎🤙✍️ https://t.co/MdUtQ5n9O1

8 54

Bokutachi no Field/俺たちのフィールド
Muraeda Kenichi/村枝賢一
Un très très bon manga de sport, et mon préféré dans le foot avec Be Blues je pense, c'est juste dingue, on a aucune trad rien, je comprends pas..
Y'a des panels de cinglé en plus

4 15

Je te jure que y'a 0 mauvaise foi ou histoire de studio, je comprend juste vraiment pas comment peut on trouver ça inférieur (et pas du même niveau c'est pas la meme chose)
J'ai l'impression que vous cherchez juste à valoriser la s4 quitte à mentir..

0 4

Donc pas de lecture perso je répète, PERSO/ ça ne concerne PAS les SP / L'intérêt de ce post ? 🤔Comprendre que ça ne sert à rien de venir en MP pour me demander QUAND je lirai votre livre ♥_♥ je le lirai, mais je me concentre sur d'autres tafs :D C'est tout ♥♥♥♥

0 4

Fight de vost sur la présentation de Gyutaro et je trouve le choix fr plutôt malin de prendre "Gyutaro" en tant que job. Au moins, si c'est pas évoqué plus tard, y aura moyen de comprendre qu'il adopte ce titre comme nom. Me demande bien si la VF fera pareil

0 5

Lucoa: ¿Qué es una referencia Vulgar? no te comprendo

ya sabeos que se viene así que para que la hago de Emoción

7 31

"Valkyrie Apocalypse"
Parce qu'on est accro et qu'on ne comprend pas que ça ne soit pas le cas de tout le monde... 🤔
Un concours pour ceux qui n'auraient pas encore commencé ce titre ultra jouissif ! 🔥

Pour participer :
Follow
Liker ce post

TaS le 21 janvier

880 1422

Refuse de comprendre ou fait exprès d'insister. (Apres dans mon cas je joue pas un OC et je suis Genderfluid mais le soucis de voix revient au même.) Jpreviens 2 fois, a la 3ème ca dégage xD Courage, au début ça touche, après ça ira mieux avec l'habitude

0 6

je comprends la puissance de la ponytail Maintenant...

1 1

Mandé a hacer stickers a prueba de agua de estos wawitosss pa que me comprennn , les estaré mostrando cuando me lleguen jiji 💖

0 3

Un dibujito hermoso!!
Muchas gracias
Denle mucho amor y porfavor compren compren compren compren compren.~🐉🎤

8 34

pour se comprendre chaque fois

42 129

📢[NOUVEL EPISODE] La vie des seins (2/2) : Allaite-moi si tu peux !
Ce 33ème épisode d'#unpodcastàsoi donne la parole aux expériences multiples d'allaitement, et tente de comprendre comment le penser en féministe.
A écouter ici ➡️https://t.co/j9dW91kvjE
🖌️🎨

21 47

Si bien comprendo tu punto, y sé que ha habido casos de blanqueo... dudo mucho que este sea uno de ellos. Simplemente se siente que jugaron con matices y saturaciones para dar un acabado más rosado. Te dare un ejemplo... hace un nes hice este fanart de Camilo...

0 38