//=time() ?>
Ça vous dit de partager la peinture qui vous fait chavirer à chaque fois que vous la voyez ? Je commence avec "La nuit étoilée" de Van Gogh
Gros câlins entre potes avec @/Ariavegetable et @/Sharleen_lng ♥️
Merci à tout ce que vous m'apportez ✨
#PokemonCafeRemix : Victini arrive dès demain avec la nouvelle fonctionnalité de livraison !
Voici mon fanart avec #unity3d et #Blender3d sur @melounia_vtuber 😊 tellement cute 😇
Le frérot @AnasseKazib des qu'il va croiser Pecresse, Macron, Zemmour, Le Pen et toute la clique dans un débat...
Pour ça, il faut #500signaturespourAnasse ! Alors RT et viens en parrainage avec nous !
ça fais un moment que j'avais rien posté niveau dessin perso, et j'ai donc repris ce vieux croquis que j'avais y a un moment de ma BD
Cette illu parlera à ceux/celles qui l'ont lus avec un avant...et après.
I'll live my life in la vie en noir
Dansant avec les morts
Parceque dans 5 jours il arrive, voici un perit crossover Elden Ring X Hollow Knight avec une reprise de Radiance
🥇/64 (avec quelques dqs quand même)
Upset par Jonchen en winner je gagne le tournoi en battant Sirove, Tarmogoyf, Jonchen et Kace (x2)
J'ai popoff !
Bien vu @NidhoGG_esport pour le tournoi et @HeliosGamingFR pour les locaux !
Papa wifi est de retour 😏
🖌️: @Cathianedraws
@Ed_PlumeBlanche Bonjour, je m'appelle Maël je suis étudiant et ça me ferait super plaisir de travailler avec vous. Je vous laisse quelques exemples de ce que je fais, si vous voulez en voir plus il y a mon instagram avec la plupart de mes travaux : https://t.co/xcIxC7ILEm
J’ai ENFIN fini ce challenge que j’ai commencé dès le début de l’année !
Voilà 25 expressions que j’ai tenté avec Limsse ! 🪶
C’était un super exercice, je me suis éclatée !
N’hésitez pas à me dire lesquelles sont vos préférées ~
@Ed_PlumeBlanche Bonjour, je propose mes services avec plaisir. Voici quelques-unes de mes créations:
BEHOLD cryo user here (avec une lance certainement) https://t.co/D568mqCmmI
A nouveau @j.just.kiddin sur Instagram qui a reproduit cette scène de pur simp de la part de Simon avec son style trop beau trop poétique, caaaaaan you feeeeel the looooove toniiiiiight #COLOSSALE
On a été très gâtées avec les Webtoon challenge où il fallait faire des fanarts de persos de webtoon, @sombreuil1789 (même ID sur Instagram) nous a gratifiées d'un superbe Simon tout à fait bishonen, qu'il est beau notre fils #COLOSSALE
C'est @morchlav qui nous rejoint dans le chat pour fêter avec nous la Goodbye Colossale Party avec ses fanarts tantôt à mourir de rire tantôt tendres et élégants (qu'elle me filait en douce en DM telle une dealeuse de crack), on aime on adore more crack please #COLOSSALE
J'ai terminé Magi ya 2 jours et je persiste à dire qu'il trace la majeur partie des shonen que j'ai lu. Facilement dans mon top 3 ça aurait plus être l'égale de OP si les putains d'éditeur avaient pas forcé l'auteur pour l'arc final comme avec Bleach. Un solide 8,5/10 😌👌
La campagne COMME des GARÇONS 2013 en collaboration avec Katsuhiro Otomo, créateur d’Akira.