画質 高画質

エモクロアTRPG
『新約・きさらぎ駅』
PL:雪琉 様
  はち 様
DL:mon
本日突発で行いました!
初めてのエモクロア楽しんでくださったみたいでよかったです!

0 5

C'mon I'm not doing that bad

7 156

Et voilà ! 15 ans vs 29 ans (30 à la fin de l'année). J'étais pas emo, je cachais juste la moitié de mon visage parce que j'étais mal dans ma peau et je voulais me cacher (mais fallait quand même que je vois où j'allais 😬)

0 3

J'ai redessiné mon personnage de JDR sur The Elder Scroll et récemment, son animal de compagnie. x3
Plus qu'à comparer l'évolution de ces derniers:

4 14

いよいよ今月!!

6月16日(木)
INFINTE RESURRECTION
@札幌Crazy Monkey

みちる誕生祭にて人生初の北海道ライブである

俺が出るこの日のフライヤーはKRAFTや俺のイラストを描いてくれてるKちゃんがデザインしてくれてて

もう既に愛しか感じてません

札幌やるぜ!!

C'mon Everybody !!!

2 12

Y a comme un pattern avec mon choix des pages à remasteriser

3 13

Eh mes p'tits potes ! Je suis actuellement en train de rattraper mon retard manga et donc bah..ça coute un peu de sous // Je veux rattraper mes collections avant d'être trop a la bourre sans avoir a arrêter de manger ce mois-ci-
Du coup je vous relance mes commis ♥

4 8

Cartes pour mon projet final d’année (des pistes non choisies)

0 3

【お知らせ】ホロライブ所属 角巻わためさんのお誕生日3Dライブ
『#角巻わため超絶生誕祭2022』
サムネイルイラストを描かせていただきました🐏🌸

本日6/6(Mon) 20:00~スタート!わためぇさんお誕生日おめでとうございます!!🥳✨
https://t.co/XI9yvRjGom

769 3420

Bon la saison arrive à son terme, donc j'peux annoncer mon top des animés de la saison :

1) Spy Family (j'suis un normie)
2) Dance Dance Danseur (incroyable)
3) Kaguya (déjà lu le manga donc bon)
4) Love Live (Vive Lanzhu)
5) Paripi Koumei (Eiko GOAT)

QRT votre propre top 5 🙏

5 23

Swimming at night is better when we're skinny dipping, c'mon~💙

🎨-@/iggybomb

0 5

Enfin mon petit coloré ! Dernière ligne droite avant l'envoi chez l'imprimeur <3
.
.
.

0 1

Hey guys 👋 I’m finally doing one of these again but this time I’m going for a summer theme

So which mon you wanna see join team sean👀✨

1 6

How I feel right now after the worst Go Fest ever….. for real though, the shiny odds were ABYSMAL and there’s only ONE special costume mon this year….. 😢🫒💛

0 2

15yo VS now (30)

Mon dieu, j'ai le double de mon âge de l'époque ! *vieille chose*
Pas mécontente de mon évolution, j'étais pas trop bien dans mes baskets durant l'adolescence XD https://t.co/ABx1u7lFIO

0 4

"tonight"

c'mon
i gift this so you can send 'em to... people

0 1