Jposte ça là aussi même si jsu soulé mdr, c'est l'Apocalypse un peu 💥✨

1 4

thread : jpost ABSOLUMENT TOUT LES DESSIN QUE J'AI FAIT QUE JTROUVE SUR CE PC

2 2

salut, jposte rarement sur twitter par flemme 💃donc voici mon insta

2 5

ITEM CODE: ZHPIG / GJPOST / ZHNEUFMODE
PRICE: 350php/pc (deposit price)

ZheHan Happy Camp piggy / GongJun hugging lamp post / ZheHan NeufMode Mag shoot figurines

Order form: https://t.co/K8QEw100Ky

DOO: Feb 15 (until 4pm)
DOP: Feb 28; PAYO for 1st timers

0 4

je m'incruste alros que personne n'a demandé mais je bosse sur une BD en indé ça sort bientôt j'espère un format papier durant cette année (jposte quelques cases potables) sinon y'a genre @/PeyraniMimo @/oliodrw @/elmraude et @/aquamook dont j'aime bien le style de dessin ...

4 13

Jposte ici pour pas omegaflood mon crea mais omg jsuis en train de faire une dingz??? jveux que ça soit mon nouveau standard j'aime trop cque je fais là

0 3

ducoup j'ai passé mon oral pour mon projet jvais pas gâcher jposte ici

1 1

Jposte moins souvent mes ici alors que jdevrai.

3 3

Redraw de tatsumaki wewe jposte un peu tard pour les stats mais c trql 😗✌🏼

13 41

Comme jposte jamais j’met des sketch qui seront jamais fini

5 15

Jposte si rarement, Mdrrrr du coup, illustration pour mon cours de Labo, inspiré par la FAMEUDE scène de Carrie (quand elle marche dans la ville en feu pleine de sang)

0 0

Jfais ma ptite pub meme si jpost jamais ici, qui sait un jour

2 4

J'aime bien quand jposte les dessins de Iris et Mouse
Ok ok la madame est sexy

But MA BOÏ

9 60

Je dessine pr une fois mais jposte même pas mon dessin pfff

3 9

Meyjposting anyways, 2015 - 2018WORK TIME.

1 4

Bon jposte même si c'est absolument terrible
Au final le painting m'attire pas plus que ça, c'était cool n'empêche d'essayer ça

0 0

Jposte ses versions sketch psq jles aime beaucoup, mais je vous jure mon ipad il m'aime pas, il a supprimé automatiquement des calques sans mon accord et j'arrive plus à les récupérer, aucun respect

1 3

mars 2020 >>> mars 2019
Jposte à minuit pcq ouais, sinon je suis contente de le reprendre celui la il m'avait jamais vraiment plu et là je me suis bien amusée ^^

5 14

Zalu jmappelle lulu , jposte pas souvent à cause de mes devoirs mais venez suivre mon insta 👉👈 c'est @/lulusqualala

2 5