//=time() ?>
【新書上架】
【日文一般商業】
TVアニメ狼と香辛料MERCHANT MEETS THE WISE WOLFビジュアルブック
https://t.co/UrhopfBqcu
UNMOI J'aime dessiner des illustrations! アルセチカ画集
作者:アルセチカ
https://t.co/o6Co8BgpC1
@IlvlI00 Inspira j'ai arrêté tout ce que je faisais juste poure le dessiner 😭💙
À défaut de pouvoir dessiner, j’ai joué sur ce vieux dessin en le retouchant.
Kiki 🐑
CSP sur Wacom c’est d’une précision que Procreate n’a pas, et pourtant je suis une amoureuse de Procreate. (Je suis probablement aussi un gros 💩 qui ne sait pas dessiner 😅 ça joue 💦)
Après quelques petits changements. Si vous les trouvez vous êtes forts.
Durant obon je n’ai pas pu dessiner, le mari veut que je sois dispo h24 lors de ses vacances.
J’ignore encore quels seront mes horaires de travail à partir de lundi (vais-je au moins être gardée ?😬)
Sketch de Milo et Camus fait sur clip et Cintiq. C’est tellement fun de dessiner sur la Cintiq !!!! De la bombe !!!
@AyuumikoChan Moi c'est le flingue qui me dérange trop mdrrrrr Mais ça serait un plaisir de dessiner Ely dans cette tenue
Si cette publication fait 200 likes, je refais l'une des pages ci-dessous ! Je redessinerai celle qui est le plus demander en commentaire !
Toujours pas le temps de dessiner… j’essaie quand même car Camus me manque.
Frustrée je suis de ne pouvoir dessiner, hâte de pouvoir m’y remettre !
2022 - COLLAB ! Non vraiment j'en ai trop fait, je progresse énormement mais je commence un peu à saturer et je crois que c'est là que je vois que je dessine trop. Je bosse la couleur mais ça plait pas du coup petit à petit j'ai de plus en plus de mal à en faire
2019 - Là je test enfin la couleur du coup je reprends des vieux dessins, je test même l'aquarelle, j'essaie de participer beaucoups plus à des trucs de dessineux. Rage bide encore et encore mdrrr, je crois que j'arrivais vers la fin du tome 01 !
2017 - Mdrrr alors là, cette année quel calvaire, j'avais fini Hopeful Pen mais gros bide également, c'est l'année la moins productive. Je dessine que des trucs nulles avec des phrases enigmatiques mdrr C'est l'année également où je perds ma mère et ce qui bizarrement me motive
2015 - Bounty Hunter G-One, là je quittais le lycée sans bac mdrr Faites pas comme moi, dessiner pas AUSSI pendant le bac ! J'avais tout donné, je me disais que j'allais révolutionner le manga Fr, je poste pour la première fois sur internet ! Gros bide MDRR
2014 - Pas d'ordinateur, pas de scanner, je vous dis pas la galère... Et c'était en comics sans ms de base hein ! Je l'avais imprimer pour le CDI d'ailleurs, je me rappelle encore quand je faisais mon bresom en permanence à dessiner Rage mdrr
Camus et un chat.
J’aimerai savoir mieux dessiner les animaux.. j’imagine bien les gold apprécier la visites d’animaux près de leur temple.
Hahaha je vois bien Death avoir un Pitt 😆 et Aphro avoir un chihuahua 🤣
J'ai besoin de m'acheter des plumes donc venez en dm pour une commission nb ! Et pour 5e de plus vous pouvez l'avoir en physique chez vous ! Je peux également vous dessinez un Pokémon spécialement pour vous pour 30Euros !
Heureuse ! J’ai enfin pu me prendre ce manga de ma mangaka tant aimée 🥰♥️♥️♥️ j’aime tellement son trait ♥️♥️♥️ si doux, sexy ++++
Vous aussi vous avez un artiste que vous admirez tant que vous ne parvenez plus à dessiner sans verser une larme de désespoir ??