Vous avez connu l’école des loisirs ? Avec souvent des livres de Yvan Pommaux.

0 1

À découvrir dans notre boutique de jeux, notre tout nouveau kit d'escape game à télécharger et imprimer, pour mener une grande aventure de sorcier et sorcière !
- Téléchargement en illimité ;
- Anniversaires & Loisirs ;
- Une immersion totale dans l'univers d'#HarryPotter !

0 0

...et un pour l’esprit de loisir que dimanche incarne et célèbre 🌹

La buveuse d'absinthe, d'apres Matisse, encre et pastels. Je vous souhaite un dimanche plein de loisirs et de beauté.

2 3

Les romains aimaient aussi les l'Otium, le temps libre, par opposition au temps des affaires, le "neg-otium": voyages touristiques, stations balnéaires, méditation, loisirs créatifs, sports... Otium cum dignitate comme le dit Ciceron, le loisir mais dans l'honneur!😎🏖

26 128

Une exposition Komako Sakai au musée des Beaux-Arts de la préfecture de Hyogo :
https://t.co/DpDH1jFxSq
L'occasion de rappeler que cette très grande autrice, aux illustrations mi-cute mi-inquiétantes, est publiée chez nous par L'École des loisirs.

3 11

🔥 On se voit à cette semaine ! 🔥

Retrouvez-nous stand F141 hall 5A au plus grand festival français de la culture et des loisirs japonais du 14 au 17 juillet 2022 ! Pour réserver votre billet, c'est par ici ! https://t.co/n1dioV9n8h

1 2

. , c'est déjà la semaine prochaine ! Retrouvez-nous au plus grand festival français de la culture et des loisirs japonais du 14 au 17 juillet 2022 ! Pour réserver votre billet, c'est par ici ! https://t.co/n1dioV9n8h

2 5

Vous passez à ? Retrouvez-nous au plus grand festival français de la culture et des loisirs japonais du 14 au 17 juillet 2022 ! Pour réserver votre billet, c'est par ici ! https://t.co/n1dioV9n8h

0 2

. approche à grands pas ! Retrouvez-nous au plus grand festival français de la culture et des loisirs japonais du 14 au 17 juillet 2022 ! Pour réserver votre billet, c'est par ici ! https://t.co/n1dioV9n8h

3 11

Inutile de râler pour ensuite voter macron mélenchon !12 juin, l’île de loisirs à Moisson, 1maître-nageur a demandé à 1 femme d’enlever son burkini pour nager. Depuis, «on NS accuse d’islamophobie, racisme alors que nous appliquons le règlement», déplore le responsable de la base

0 1

imaginez genre après une opération on laisserait pas les patients se débrouiller seuls et on les aiderait à gérer leurs douleurs pour qu'ils puissent reprendre leurs loisirs préférés comme se faire passer pour un bot Animal Crossing sur Twitter une idée comme ça hein

0 1

500 % ! crémildiou !!!
https://t.co/NmJWeBQtbo
Plus que 2 jours por qverir vostre ludique paquetage. livraisons sera faite à partir du 27 Juin, afin parvenir prestement en vos chaumières.

9 74

.⛩️ change ses dates et revient du 14 au 17 Juillet 2022 !

1er festival européen dédié aux loisirs/culture japonaise et 3ème salon en France derrière le Mondial de l’auto & Salon de l’agriculture avec + de 250 000 visiteurs lors de son édition anniversaire en 2019.🗼

1 4

Le plaisir de reprendre mes illustrations foodies pour le transformer en futur puzzle 1000 pièces à venir :)

1 4

~▪︎Les Loisirs à Elementarya▪︎~

Il y a énormément de loisirs a Elementarya ! Apres le travail, les Elementariens adorent aller se détendre en jouant ou en passant du temps avec leur famille ou leurs amis ! 1/4

0 5

🌲 J’ouvre les commandes de Noël ! 🎁
Vous m’envoyez vos photos et je vous illustre :
🔺Votre couple/ votre famille/
🔺Votre histoire en BD !
🔺En super héros, ou encore avec vos goûts et vos loisirs, ce qui fait que vous êtes vous !
🔺Vos moments inoubliables
🔺Vos animaux

7 17

Dans une hutte il a grandi, depuis tout jeune il prend des gnons. L'acier tranchant c'est sa vie, et ses loisirs c'est la baston... et le poulet rôti.
Voici le Barbare.

4 23

Le saviez-vous ? Cati Baur a adapté Le club des inadapté·e·s e du roman de publié à L’École des loisirs.

Le club des inadapté·e·s, la BD, et Le club des inadaptés, le roman, sont disponibles en librairie ! 📚

2 2

Une journée particulière aujourd'hui.
Belle d'abord, grâce à Association Loisirs Pluriel Rennes, puisque j'ai pu "bricoler" en sciant mon premier bout de bois et j'en suis fière ... comme Ilé.

Et triste ... à lire... merci

Fleur DA

0 3