//=time() ?>
Je suis quand même content que Returnal ait eu de la reconnaissance hier soir, ce jeu est vraiment fantastique ❤
Bon vendredi à toutes celles et ceux qui ont survécu à cette semaine, et bon courage si vous travaillez ce week-end. ✊
Le reboot de Prey par Arkane Studio, un très bon FPS proche d'être un très grand jeu, et ce malgré de gros défauts selon moi 👌
The Medium a ses défauts, mais niveau direction artistique et ambiance, c'était juste parfait ❤️
Vraiment frustré que l'on n'ait jamais pu avoir l'excellent Baten Kaitos Origins chez nous, après avoir fait le superbe premier épisode sur Gamecube qui hélas n'avait pas trouvé son public également. J'ai pu en émulation, mais j'espère toujours une compilation des deux 🙂
En vrai, vous m'avez vraiment donné envie de donner une chance à cette adaptation des gardiens de la galaxie à l'occasion, il a l'air pas mal du tout 👀
J'ai vraiment adoré les deux Dishonored : le level design qui frôle la perfection, le gameplay très complet et qui permet plusieurs approches, les conséquences de nos choix, l'univers et l'esthétique du jeu, ainsi que les personnages de Corvo et Emily ❤️
Infinite Undiscovery (2008), un bon JRPG passé un peu trop inaperçu sur Xbox 360.