//=time() ?>
Il y a 23 ans, notre cher Abe reprenait ses pérégrinations pour tenter de sauver son peuple face aux Glukkons et repartait de plus belle dans une toute nouvelle aventure en 2D : Oddworld : l'exode d'Abe fête son 23e anniversaire sur PS1 !😎
Secret of Mana fête ses 27 ans chez nous !
Quels sont les souvenirs que vous gardez du titre ? (faut vraiment que je me le fasse celui ci) 😊
Rayman Origins fête ses 10 ans chez nous !
Déjà dix ans depuis un des meilleurs jeux de plateformes 2D de la génération PS360, reviens nous vite Rayman 🥰
Pas vraiment parfait, mais vraiment très plaisant ce petit A Hat in Time quand on aime les jeux de plateformes 3D à l'ancienne 👌
Mes 4 premiers jeux sur Xbox 360 : Dead Rising, Gears of War, Lost Planet, et Mass Effect.
Je jouais pas encore en HD au tout début, et pourtant c'était déjà une énorme claque à l'époque 🥰
Lovecraft dans les jeux vidéo, c'est toujours une ambiance de folie 👌
Le sympathique Tomb Raider Underworld fête ses 13 ans !
Un épisode qui concluait la trilogie anniversaire en manquant un peu d'originalité, mais qui est toujours aussi grisant grâce à son gameplay et l'exploration de ses donjons, et renvoyait beaucoup à l'épisode original.