//=time() ?>
"Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble."
Sled Storm, un des premiers jeux auxquels j'ai joué sur PS1, un excellent jeu de course de motoneiges sur lequel j'ai passé pas mal de temps à écouter la BO 😎
Metal Gear Rising : Revengeance (2013)
Un bon spin off de la saga sous forme de Beat Em All ultraviolent et survolté, made in PlatinumGames 👌
Une licence qui manque (et qui revient bientôt j'espère) : Fable (2004-2014).
Hâte de retourner balader en Albion ❤️
Une licence qui manque :
Infamous (2009-2014)
(Bon normalement elle devrait revenir bientôt 🤞)
Halo 4 fête ses 9 ans aujourd'hui 🥳
Bungie passait la main à 343 industries pour cet épisode que j'attendais énormément et qui fût une belle claque visuelle à sa sortie, tout en apportant son petit lot de changements plus ou moins bienvenus à la licence 👌