//=time() ?>
Tiens la game boy (color ici) !
Je l'ai eu lorsque mon père l'a gagné à auchan, et mon 1er jeu ça a été Pokemon jaune ❤️
Mon jeu préféré ça reste Argent, et le dernier auquel j'ai joué récemment c'était Link's awakening DX 😎
Et vous, vous avez quels souvenirs de cette console ?
What remains of Edith Finch (2017), un jeu narratif court, mais qui m'a envoûté par son ambiance, ses musiques et ses différentes phases de gameplay. Magnifique ❤
La franchise Tales of, j'ai beau n'avoir fait que 5 épisodes pour le moment, ça reste une série que j'aime particulièrement ! J'ai hâte que le prochain épisode sorte d'ailleurs 😊
Et vous, vous appréciez la série ?
Clive Barker's Jericho, un sympathique FPS/Horror un peu trop méconnu.
J'avais vite fait jouer à Rayman sur PS1 quand j'étais gosse, mais le jeu était trop difficile pour moi, en revanche j'ai poncé les deux versions sur GBC, et je regrette de ne plus les avoir celles ci. 😔
Encore un jeu qu'on aime ou qu'on déteste, mais Death Stranding reste une œuvre unique (et je l'adore).