//=time() ?>
Continuons les grandes franchises avec aujourd'hui la saga Final Fantasy.
Le premier que j'ai fait, le XIII sur 360.
Mon préféré, le XIII sur 360 (mention spéciale au VI) 🥰
Celui qui m'a le moins le spin off Dirge of cerbèrus (caméra un peu galère).
Donc Harry Potter à l'école des sorciers, le seigneur des anneaux, la communauté de l'anneau, Final fantasy les créatures de l'esprit et Donnie Darko ont 20 ans cette année, et moi quand on me parle de films d'il y a 20 ans, je pense encore aux années 80.
Au tour de la PS2 maintenant !
Premier jeu dessus, je crois que c'était Shadow of the colossus (ou DMC3) 😎
Mon jeu préféré reste Okami, et le dernier jeu que j'ai pu faire avant qu'elle me lâche, c'était Silent hill origins 😁
Et vous, votre 1er jeu et votre préféré sur PS2 ? https://t.co/LCGxQSY9gv
Petite question, quel est votre Shonen préféré ? 🐉
PS : N'hésitez pas à me faire connaître des perles trop méconnues, je suis toujours à la recherche de nouvelles lectures 👀
Heavenly sword (2007), Ninja Theroy
Un jeu reçu tièdement à sa sortie, mais que j'aimerais bien découvrir si je me prend une PS3.
Quand j'étais jeune, je regardais souvent le film Casper de 1995, et au début de la VHS, y avait la pub pour le jeu vidéo sur Saturn, du coup je rêvais d'avoir cette console et ce jeu quand j'avais 6/7 ans ❤️