Première communauté française autour de la licence Fate & de TYPE-MOON depuis 2017. #Fate #FateGO #MBTL (Avatar/Bannière : Notre OC, Yggdrasil, par @puppypaww)
[US] 2 bannières seront, pour l'occasion, présentes du 20 avril au 5 mai, avec en rate-up les différents servants de Fate/Apocrypha suivant leur Faction.
[US] Une nouvelle campagne de Fate/Grand Order: Babylonia est lancée, c'est la 4 ème partie ! Vous pourrez recevoir une CE et 12 SQ !
Elle débutera le 15 avril.