Première communauté française autour de la licence Fate & de TYPE-MOON depuis 2017. #Fate #FateGO #MBTL (Avatar/Bannière : Notre OC, Yggdrasil, par @puppypaww)
[JP] Une campagne pour la Lostbelt 5 - Olympus a été mise en place. En vous connectant pendant 10 jours vous pourrez recevoir un total de 10 Gold Apple.
[JP] Le premier avril approche sur Fate/Grand Order ! De ce fait, une nouvelle application nommée "Fate/Grand Order MyCraft Lostbelt" sera disponible.
Le lendemain, l'application de l'année précédente "Fate/Grand Order Gutentag Omen" fera également son retour !
[US] Vous l'attendiez, "Lostbelt No.1: Permafrost Empire, Anastasia - The Grand Duchess of the Beast Nation" est enfin sortie ! Un nouveau mystic code est présent, avec 2 nouveaux objets !