//=time() ?>
Comment c’est possible de voter SNK quand les ost Zoldyck Family, Chrollo’s Theme, Nagareboshi Kiraki, Hunter are Evil, Kingdom of Predator existe et Theme of Kage & Resatsu existe
C’est très grave surtout que les ost de HxH mets une tempête au ost de SNK https://t.co/pL9Lpqt5ZZ
@lorenzotorrens Wendy avait aussi ce genre d’expression quand elle était énervé pourtant c’était un enfant et Mashima dessine Harmit de façon enfantin avec des airs enfantins
@Belarbiilies1 @lsiegds @PhilouuTubs Si c’était Mashima qui aurait dessiné le compte l’aurait dit et puis se sont les Chara Design de l’anime
Il y’a une grande différence entre ceux de l’anime et ceux du manga surtout pour Homura https://t.co/qei3KsDUmC
2/2 de Shiki c’était bon j’aurais aimé plus d’appui sur cette scène plus de mouvement de caméra j’aurais aimé une scène plus impactant par exemple la cours poursuit de l’ep 4 était meilleur était plus fluide avait plus de mouvement de caméra, était plus impactant
#EDENSZERO
#EDENSZERO
Vrai question
pourquoi dans l’anime ont a jamais eu ses chara designe officiel fait par Yurika Sako
Car dans l’anime c’est pas les mêmes CD pourtant c’est fait par Yurika Sako
(Quand je parle de Chara Design je parle des visages)
@ShikiSama6 @_dragon_slay_ @NovaDragnir @OMZ_Yuki @LexGame3 En voila d’autres et Ichiya