//=time() ?>
#EDENSZERO Épisode 16 vu✅
Très bon épisode vraiment
La mise en scène et la direction artistique est toujours aussi excellente
L’atrocité et l’ambiance macabre du flashback de Harmit était totalement bien retranscrit
Les ost était très très bon 1/2⬇️
#EDENSZERO épisode 15 vu✅
Très bon épisode dans l’ensemble
Comme d’habitude la direction artistique est excellente que ce soit la mise en scène, les décors et environnement, la colorimétrie et photographie
Les ost était très bien d’ailleurs ont a entendu une nouvelle 1/2⬇️
Cette scène est magnifique et l’ost qui sublime la scène c’est magnifique vraiment
このシーンの素晴らしさは最も崇高です。
#EDENSZERO