//=time() ?>
Hummm... Bonjour tout le monde, je vous dois quelques explications.
Me revoilà ici, cette plateforme m’a beaucoup manqué, je l’ai quitté début novembre et il s’en ai passé des choses de mon côté 1/??
Avec @dididu07 on a fait un « dessine un perso de tête » sur le thème de Ghibli et le perso a été Ponyo, voici ce que nous avons fait ! 🌊✨
J’aime crée des OC en ce moment donc en voilà encore une, elle est inspiré du design de DVA d’Overwatch !
J’ai refait ma photo de profil car ça fait un petit moment que j’avais l’ancienne ! 🦋🍁
« Le ballet des étoiles » 💫
J’ai voulue faire une illustration plus poussé et ma nouvelle OC s’y apprête a merveille.
Les RT et FAV sont très appréciés ! ❤️