//=time() ?>
Un de mes dessin animé préféré d’enfance que je regarde encore aujourd’hui, Angelo la Débrouille !
Donc j’ai voulu en faire un Fanart ✨
I made a Fanart of crystallized of @cametek 💎
I hope you like it !
RT and FAV are very appreciated ! ❤️
Je suis enfin de retour mais cette fois ci sur Procreate ! ✨🦋
(Oui j’ai eu mon Apple Pencil en avance !)
Fly me to the moon Let me play among the stars...
Let me see what spring is like On Jupiter and Mars. 🌙💄🍭
#Bayonetta
" Quand le bubblegum pop, je veux te voir sourire. Pense aux moments trop top, passés sous le ciel gris 🎵🍬🍭"
Me voilà en version Animal Crossing avec mes deux amies @letiandtweet et @sendaisies ! 🧡🌟
#ACNH
#AnimalCrossingNewHorizons