//=time() ?>
Raffle des Oc de @Fan_DeDessin @DamarioRD @WhiteSenpai
Toujours avec Sai2 ☺
That's all ? ~😏😈
#CLIPSTUDIOPAINT Colo
#Sai2 Line
Motar Women
Première fois que je fais une moto😅
So blep
K.o
J'ai fais ça et m'en souviens même pas
Mon cerveau est un gruyère
😄Premier raffle😄
🌙3 gagnants🌙
Follow + Retweet🔁‼
Fin du raffle le 13 mars ‼
✌🏽😄Banachance😄✌🏽