//=time() ?>
Wip de Nmm 🌑😏
J'adore quand je trouve mes sketch beau pour au final les rendre dégueu 'v'
Vala le rework d'Alys :>
Je ferais sont arme plus tard 🤔
#Sai2
Je vais faire un rework de ce perso ~
Sa ma sortie de mon artblock le dessin de ville de Selissa :>
Le dessin de Skull (ma pp) ma donné une idée pour une tenue de "ville" pour mon Oc
So vala un concept :>