//=time() ?>
🐸 @EggyWhatevs et son familier Reginald! 🐸
Allez voir ce qu'elle fait, c'est très sympa! Récemment elle s'est dessiné en sorcière et j'avais très envie de dessiner son petit crapaud alors voilà!
Fun fact : Reginald a une collection de petits chapeaux! Et c'est trop mignon! :3
🕸 D'autres tenues de Mumure! 🕸
Murmure est assez prude, donc c'est toujours jupes longues + collants. Elle adore les choses mignonnes, les froufrous et la dentelle, mais ne l'admettra jamais en public! Et parfois un petit costume masculin ne lui déplaît pas...
Vous êtes plutôt Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce? Je vous laisse deviner mon préféré, c'est assez facile x3
#pokemon #bulbizarre #bulbasaur #salameche #charmander #carapuce #squirtle
✨📖 Rosiel et compagnie à la sortie d'un cours 📖 ✨
Petit croquis rapide histoire de les dessiner tous ensemble! Je n'avais jamais eu l'occasion de le faire alors voilà :3
Comme vous ne les connaissez pas trop, j'aimerais faire une FAQ en vidéo! Ça vous tente? :D
✨ ~ Loterie surprise! ~ ✨
3 places gratuites à gagner pour la Japan Addict Z !
Grâce à l'Association Kakemono, je peux vous proposer de gagner des places! Comme ça vous pourrez venir me voir et profitez encore plus de la convention le 01 et 02 juin prochain! :D
1/3
🌙 Vue du train de Nubelombre! 🌙
Ça vous donne un petit aperçu de la ville où résident Rosiel et ses amis ! :3
En ce moment je suis occupé par mes examens de fin d'année + la prochaine convention en juin, mais je vais essayer de me remettre à poster quelques trucs en ligne!
🦇 Petits croquis sur Absinthe 🦇
Enfin je peux vous montrer Absinthe sous sa forme de dragon! N'est-il pas choupi? :D
Malheureusement, Rosiel, Murmure et Muguette ont beau le lui répéter, il n'en reste pas moins complexé : il déteste son côté dragon... :c
🌼 Tadaaa! 🌼
Voici le personnage qui va "remplacer" Lys!
Elle s'appelle Murmure, c'est une fille grenouille qui adore les champignons vénéneux, se baigner dans les marécages et manger de délicieuses larves d'insectes.
[1/2]
✨ Yaaay! C'est demain! :3 ✨
J'ai hâte de vous voir et revoir sur mon stand!
/!\ Si vous venez à mon stand et que vous me dites le mot de passe "Ensorcelle-moi", vous aurez droit à une petite réduction! :3 /!\