//=time() ?>
🌱 Lys, le meilleur ami de Rosiel! 🌱
Ils ont beau être des garçons tous les deux, ils adorent les vêtements mignons type lolita ou kodona! C'est comme ça qu'ils se sont rapprochés au départ.
🌸 Voici Rosiel, le personnage principale de mon histoire sur Lunéliande! 🌸
C'est un démon de gemme plutôt timide et sensible qui tient à ouvrir son propre salon de thé avec son ami Lys!
>> Cliquez à droite pour voir le dessin sans glitch et des détails! >>
Absinthe : Rosiel n'a pas l'air dans son assiette en ce moment... 😥
Lys : Boh, tu crois? 🤨
>> Cliquez à droite pour voir le processus! >>
En ce moment j'écoute de l'electroswing en boucle, donc j'ai dessiné Rosiel en danseur de swing! Le swing, c'est assez magique à regarder...
♫ • The Dirty Side of the Street - Caravan Palace
https://t.co/sfeLnwuX5H
Voilà les chibi des gagnants de la loterie! :3
A gauche, Ren, le personnage de cara_alperona (Instagram) et à droite, Cince O'Keill, le personnage de aerouann_art (FB ou Insta) ! C'était très cool de pouvoir les dessiner! :D
Merci à tous d'avoir participé! 💕
🎮 Hey tout le monde! :3 Je tente de streamer sur un jeu vidéo ce dimanche! Viendez avec vos biscuits et votre thé! (...moi stressé? pfff, mais pas du tout voyons! ;w;)
🔮 Foire aux questions 🔮
Coucou tout le monde! :3
Un de mes projets est d'essayer de faire une FAQ en vidéo où je réponds à vos questions par des dessins, voire des petites animations si je suis assez motivé!
☔ Hey tout le monde... ☔
Rien posté récemment, parce que j'ai eu quelques soucis personnels et j'ai eu un peu de mal à m'en remettre (+ un blocage artistique, youpi~).
Mais je suis toujours là! Et j'ai plusieurs projets à mettre en place après la loterie, résultats demain!
Petite animation postée sur mon blog! 🚬
On dirait pas, mais ça m'a pris une journée pour faire ça.
Je vous laisse ça en guise d'interlude, je pars en convention ce week-end! Hâte de vous voir! 💕
• https://t.co/2aUIqJlYoc