//=time() ?>
J'ai retrouvé des screens de mon VN, bon sang j'ai l'impression d'avoir régressé en shading depuis un an 😭
Vous en dites quoi par rapport à mes illus actuelles ?
#PortfolioDay Je dessine de temps en temps, avec un niveau en dent de scie mdr
Sinon j'ai eu l'honneur de pouvoir dessiner l'immense Cauet Burger.