//=time() ?>
@Noissape C'est sûr ouais XD
Et il faut qu'on parle de ces couvertures aussi, encore aujourd'hui elles font partie de mes préférées...
Le Third Impact, hommage à mon plus grand traumatisme de fiction ever.
(rien qu'en jpeg ça fait déjà 15Mo je pleure)
Super recueil franchement, à croire que Fujimoto avait déjà trouvé son essence dès ses débuts, sa patte est déjà plus ou moins reconnaissable ici.
Mes préférés sont les one-shots 2 et 3, hâte d'aller chercher le second volume quand il sortira surtout qu'il y a Nayuta dedans 👍
Ptite review d'avril en ce qui me concerne, après des mois de février et mars inexistants j'ai beaucoup plus dessiné que je l'aurais cru ce mois-ci, et avec des stats plus qu'honnêtes (j'ai un peu percé genre) !
À l'instar de janvier ou de juin 2021, un bon mois !