//=time() ?>
Quand je vais rentrer ces deux tomes en janvier ce sera un grand jour, une bouffée d'air frais dans ma mangathèque
A défaut de pouvoir jouer à SMT 5 je recycle mon fanart du Nahobino que j'ai fait l'été dernier, à ce jour un de mes dessins préférés (bon la moitié de ceux que j'ai fait cette année le sont mais bon XD)
"Mean the World" à part pour Simon c'est un peu beaucoup mais ce sont 4 de mes persos favoris cela dit :)
Hésitez pas à continuer la chaîne ! https://t.co/Y0FzF0XOf5
@Ramzylebg @Inosq3 La dernière personne à qui je l'ai proposée a validé, ça te convient ?